Changement d'adresse


Ce blog change d'adresse !

Cliquez ICI

Commentaires récents

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles

Calendrier

Mai 2012
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>


Ben c'est un blog de folle, qui, contrairement à ce que l'on pourrait penser en voyant le design, traite essentiellement de séries TV, mais aussi de geekitude absolue (moi), et bien sûr de Jack Sparrow (mon alter ego)

Après si vous observez le design, vous devinerez aisément que c'est un blog de fille (les fleurs, les couleurs... ^^)
La fille en question, c'est moi, Matrix, geek de SF, passionnée de graphisme et de dessin, pas normale et fière de l'être.



Si vous cherchez un blog sérieux, c'est pas la peine de rester ici, je déteste les gens sérieux, et en plus je suis bordélique.

Mais si vous êtes tenaces et que vous n’avez pas peur de perdre quelque neurones, vous pourrez découvrir de la musique, des caps, des délires, des vidéos, des photos de voyages, quelques dessins (qui seront aussi dispos sur mon futur site), de la créa graphique, des innovations technologiques sans précédents, des cheveux, des reviews d’épisodes…

Si vous voulez vous y retrouver un peu, je vous conseille de cliquer sur les catégories, ce sera plus simple pour la navigation, parce que sinon ca ressemble à ma chambre. Ou alors vous pouvez naviguer chronologiquement grâce à la magnifique pagination de la page d'accueil.

Jeudi 1 juin 2006 4 01 /06 /Juin /2006 00:31

Juste quelques caps saison 1 qui traînaient sur mon ordi...

Bon alors y'en a plein de Sawyer, ne vous inquiétez pas pour mon état mental, je pense que je vais bien.

 

Sawyer à l'état pur, en train de couper du bois: (cette coiffure... presque aussi magnifique que les cheveux de Sheppi)

     

 

  

Sawyer dans l'épisode "Confidence Man", un des mes préférés de la saison 1 (on se demande pourquoi)

  

 

Une caps de Kate que je trouve sublime:

 

Skate powaaa, et vive le ship.

     

 

Et puis le terrain de golf dans l'épisode "Solitary". Génialissime.

  

 

Mmmmh le T-Shirt qui remonte:

 

Et Sawyer dans l'épisode "Solitary":

           
Publié dans : Lost - Par Princesse Nutella
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Mercredi 17 mai 2006 3 17 /05 /Mai /2006 13:24

Ca aussi ca date de ma période Charmed. A ce jour j'ai pas encore vu toutes les saisons, j'attends toujours avec espoir une rediff complète sur M6...

J'ai déja vu la saison 1 complète, alors la je dois dire bof. Les musiques craignent un peu, les scénarios aussi, et ca manque d'humour. Et de Spike. Surtout.

Ensuite j'ai vu des épisodes éparpillés d'un peu toutes les saisons, et je dois dire que j'aime la série.


Et puis y'a Spike. Quelle classe celui-là.C'est carrément mo perso préféré (par contre Angel je peux pas le blairer, il a une tête qui me revient pas). Non Spike, c'est le personnage torturé, et forcément je craque. Il est vraiment tordu ce mec. Et puis c'est Spikounet quoi. Et puis il a de l'humour, la classe qui va avec, un putain d'acccent British et une voix à craquer. 

 

 

Photobucket - Video and Image Hosting Photobucket - Video and Image Hosting



Sinon parmi ceux que j'ai vu y'a l'épisode musical. Il est excellent celui-là, je l'ai en VO, j'ai même le CD des chansons, j'adore.

Surtout la chanson de Spike. Putain cette voix...


 


 

I died
So many years ago
But you can make me feel
Like it isn't so
And why you come to be with me
I think I finally know
mmm-mmm

You're scared
Ashamed of what you feel
And you can't tell the ones you love
You know they couldn't deal
Whisper in a dead man's ear
It doesn't make it real
That's great

But I don't wanna play
'Cause being with you touches me
More than I can say
And since I’m only dead to you
I’m saying stay away and
Let me rest in peace

Let me rest in peace
Let me get some sleep
Let me take my love and bury it
In a hole 6-foot deep
I can lay my body down
But I can't find my, sweet release
So let me rest in peace

You know,
You got a willing slave
And You just love to play the thought
That you might misbehave
But Till you do,
I'm telling you
Stop visiting my grave
Let me rest in peace

I know I should go
But I follow you like a man possessed
There's a traitor here beneath my breast
And it hurts me more than you've ever guessed
If my heart could beat, it would break my chest
but I can see you're unimpressed
So leave me be and

Let me rest in peace
Let me get some sleep
Let me take my love and bury it
Im a hole 6-foot deep
I can lay my body down
But I can't find my sweet release
Let me rest in peace
Why won't you
Let me rest in peace?

Publié dans : Buffy - Par Princesse Nutella
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Mercredi 17 mai 2006 3 17 /05 /Mai /2006 12:22

Bon vu que j'ai crée une catégorie "Séries TV", je vais la remplir, en parlant de toutes ces séries que j'aime bien ou que j'ai aimé.

Vous avez pu voir le titre de ce post qui s'intitule "Charmed".

Si vous n'avez pas encore fermé la fenêtre de ce blog, c'est que vous voulez savoir ce que j'ai à dire sur cette série hein?

Ben oui avant j'étais fan. je vais même vous dire mieux: c'était ma série préférée, mais bon c'est la première que j'ai connue aussi. Avant je captais pas M6 (une antenne rateau plus vieille que moi, ca fait des ravages, je vous le dis), alors bon j'étais inculte niveau séries TV (je connaissais même pas Stargate vous vous rendez compte!)

Donc voilà ce fut une époque ou j'adorais cette série, ben parce que c'était bien sympa, et puis les trucs de magie et tout, bon j'aimais ça. J'aime toujours Charmed, mais à petites doses,je veux dire j'en suis pas encore à un point où je déteste la série comme je déteste les soaps du genre "Sous le Soleil".

Avec du recul, je peux voir tous les défauts et incohérences de la série, et je me rends compte que c'était pas aussi génial que ca:

- Les filles sont un peu gnangan, je dirais même superficielles, et elle changent de fringues à chaque épisode, tout en se lamentant de leurs problèmes d'argent. (c'est d'une logique)

- Les effets spéciaux sont pitoyables (non mais regardez de quelle manière les démons explosent, et le pire c'est les bruitages...)

- Les mecs intéressants ne tiennent pas une saison, ils se font jeter comme des merdes et on en entend plus parler (ceux qui me manquent les plus sont Chris et Cole, avec eux les épisodes étaient plus intéressants, et ils rajoutaient une note d'humour), et ne parlons pas des petits amis... eux on prononce même plus leurs noms. Le seul qui tient c'est Leo, et franchement je l'ai jamais aimé lui, il est trop insipide.

- Y'a pas mal d'incohérences d'une saison à l'autre, par exemple l'épisode ou Prue meurt: la magie est exposée, mais personne ne peut rien faire. 3 saisons plus tard, on apprend l'existence des Nettoyeurs, qui existent depuis longtemps apparemment.

 

Bon voilà, y'aurait sûrement d'autres choses à dire, mais j'ai la flemme. Et puis cette série reste quand même sympa à regarder, si on ferme les yeux à chaque fois qu'il essaient d'introduire des effets spéciaux.

Publié dans : Séries TV - Par Princesse Nutella
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Jeudi 11 mai 2006 4 11 /05 /Mai /2006 17:50

Chacun son trip

http://www.freewebs.com/lostfoundation/sawyersong.html

 

Here's a Sawyer
There's a Sawyer
and another little Sawyer
fuzzy Sawyer
funny Sawyer
Sawyer
Sawyer
Locke

Sawyer Sawyer
Golf Club
Sawyer
Handcuff
Jin
Danielle
Sawyer
Sawyer Sawyer
Pilot
Sawyer
Sawyer Sawyer
Locke

I was once on airplane
I lived in a cave
But i never saw the way
Alex is my slave

I was not yet three years dead
But I haunted jack
and now listen, little child
To the man on crack

Did you ever see a Sawyer ?
Kiss a Sawyer
On a Sawyer ?
Sawyer's Sawyer
Tastes like Sawyer
Sawyer Sawyer
Locke

Half a Sawyer
Twice the Sawyer
Not a Sawyer
Lawyer
Sawyer
Sawyer in a bar
I saw a Sawyer
Sawyer
locke

it that how it's told now ?
Is it very late ?
Is it made of aloe juice ?
Sayid
Michael
Kate

Now my song is running thin
I've run out of stock
time for me to retire now
And become john Locke

 

Et pour le plaisir:

  
Publié dans : Lost - Par Princesse Nutella
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Mercredi 26 avril 2006 3 26 /04 /Avr /2006 14:19

[mode cri hystérique on] Je veux Photoshooooooooooop!!!!!!!!!! [/mode cri hystérique off]

et mon ordi est trooop vieux pour que je puisse installer ne serait-ce que la version d'essai...

Publié dans : Apple, graphisme & geek - Par Princesse Nutella
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Samedi 1 avril 2006 6 01 /04 /Avr /2006 13:56

Voici une sublime musique, le thème d'Orlin, utilisé dans l'épisode "Ascension", et aussi dans "The Fourth Horseman" (j'ai pas encore vu l'épisode, honte à moi) http://www.freeclyde.com/bytes/sg1/02/sg1_02.html cette musique est tout simplement magnifique, vivement qu'ils sortent la BO!

Et tant que j'y suis, je peux pas résister: gniiiiiiii céboooooooo (si vous voyez la vidéo avec des coupures, faites clic droit "enregistrer la cible sous", pour l'enregistrer sur votre ordi et la regarder comme il faut, ou alors vous attendez que la video soit finie et vous recommencez la lecture juste après, normalement c'est bon)

Publié dans : Stargate SG-1 - Par Princesse Nutella
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Vendredi 10 mars 2006 5 10 /03 /Mars /2006 23:52

Bon ils sont pas top, j'ai fait ca un peu à l'arrache avec Photofiltre et des photos de l'Italie...

En fait y'a un peu des trips que je m'étais payée pendant le voyage (lire le post sur l'Italie... vous comprendrez mieux)

 

   

  

  

Là c'est des mix avec un peu de tout: (j'ai flouté les têtes par contre)
 
   
 
 
 
Trip sur le guide de la Solfatare:
 
 
 
 
 
Le prof...

 
 
 
Les endroits visités:

  
 
  
 
 
 
Et des conneries... 

     

  
Publié dans : Photos - Par Princesse Nutella
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires

Dimanche 5 mars 2006 7 05 /03 /Mars /2006 21:49

Bon voilà je me décide enfin à raconter ce voyage en Italie... il m'aura fallu du temps avant de trouver le courage d'écrire tout ca (faut dire que je suis flemmarde de nature, et puis je stresse parce que j'ai plein d'autres trucs à faire, mais j'en ai encore moins envie (aussi, qui aurait envie de réviser le bac blanc?))

 

Jeudi 16 février

La photo prise le matin juste avant le départ: un ver de terre est entré dans ma chambre!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

je vous raconte pas les cris hystériques, les appels au secours déséspérés à mon père qui était au téléphone, et ce con de ver qui se dirigeait vers mes valises!!!! j'ai été obligée de mettre la radio à fond juste devant lui en éspérant que le bruit le fasse reculer, d'ailleurs ca a marché, c'était trop tripant comment il se tortillait!

Donc voilà, après on est partis pour prendre le bus, limite à la bourre comme d'hab, j'étais stressée, j'ai agressé tout le monde, mais une fois dans le bus, je me suis calmée, j'étais contente!

Première journée de bus: sympa, on a joué aux cartes, j'ai fait La Croûte, j'ai pas révisé (j'avais emmené tous mes cours pour rien, en fait on était tellement cool dans le bus que j'avais trop pas envie de travailler, idem pour le retour)

Puis le soir on a regardé des films, on a bouffé nos sandwichs dans une boutique d'aire d'autoroute par terre comme des clodos.

 

Vendredi 17 février

On a dormi dans le bus, c'était tellement confortable que j'ai du dormir une heure en tout, par petits bouts, avec mon cd MP3 d'evanescence sur les oreilles (c'est fou ce que c'est bon de passer une nuit à écouter evanescence...)

Vers 7h j'ai vu qu'on était en Italie, j'ai fait des photos, c'était sympa y'avait du brouillard et tout (et des gens qui dormaient aussi)

Pour midi, on a mangé des pâtes à la sauce tomates pas cuites (al dente comme ils disent)

Ensuite on a du arriver vers 15h30, voila une photo que j'ai faite juste avant qu'on arrive à Buccino:

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

on a poireauté comme des glands dans le lycée-prison très moche de Buccino jusqu'à 17h, on a joué aux cartes dans une salle de classe très taguée, ensuite les correspondants sont arrivés petit à petit, on savait pas sur qui on allait tomber, c'était très stressant.

Puis on a eu droit au goûter avec les parents et tout, les présentations, la photo de groupe, et enfin on est rentrés avec les familles.

Ma corres ne parlait pas francais, moi pas italien, donc on a communiqué en anglais. Ca tombe bien j'adore l'anglais. On a parlé toute la soirée, puis on a bouffé (pâtes à la sauce tomate, viande, salade, et après ca je pouvais plus rien avaler, ca gave trop leur bouffe!), et on est partis dans une salle de jeux, jusqu'à 23h environ (au moins j'ai retrouvé les autres francais là-bas...). Ah oui, alors là-bas, c'est sortie tous les soirs, tant pis si y'a cours le lendemain, de toute facon, ils sont jamais à l'heure en cours...

 

Samedi 18 février

lever 7h, après avoir passé une nuit avec la lampe de chevet allumée et la porte ouverte (et ca a été comme ca toutes les nuits, grnngnnn), ptit dej nutella (et oui j'ai rechuté la-bas... ca faisait une semaine que j'y avais pas touché, j'était toute fière de moi, et j'arrive en Italie, et là, bam, du nutella au ptit dej!), arrivée au lycée euh... vers 8h20, ca sonne, personne ne rentre, normal, puis enfin quand ils se décident à y aller, y'a pas de prof, en fait c'est parce qu'ils attendaient un concert de "chicca", la star italienne qui vient du lycée de buccino.

pendant qu'on était dans la salle de cours, complètement délabrée et taguée de partout (sans oublier les graffitis au tableau...) j'ai pas pu résister: j'ai laissé ma marque sur une table, qui était pétée d'ailleurs (le dessus de la table n'était plus fixé aux pieds: 2 fois j'ai voulu passer par dessus, 2 fois je l'ai faite tomber)

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

vers 9-10h on y va, on a eu droit à un vieux discours soporifique avec le maire et tout, tout en italien même pas traduit, puis à 11h, le concert, tout le monde commencait à partir petit à petit, et ensuite on est allés vers Paestum (sans les correspondants italiens)

C'était super beau là-bas, ensuite on est allés voir le musée, et ben même le musée n'était pas soporifique, c'est vous dire... y'avait même des trucs très jolis et bien conservés.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Petit arrêt sur la plage au retour, pour voir le coucher de soleil:

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Ensuite le soir on est allés à une pizzeria avec ma corres, et quelques autres francais et leurs corres, c'était sympa, on comprenait rien à ce qu'y avait marqué sur les cartes, mais j'ai quand même pris une 4 fromages, avant de me rendre compte que je m'était faite arnaquée: y'avait pas de sauce tomate!

mais à part ca c'était trop bon.

 

Dimanche 19 février

C'est le seul jour où on est partis avec les italiens, mais dans un bus séparé quand même!

on est d'abord allés sur le vésuve, l'ascension était difficile (en plus ca me faisait trop mal à la gorge), le vent glacial... mais la vue en valait la peine!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

Hop, le beauuuu cratère, avec des fumerolles:

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Ca je pense que ca doit être Pompéi, enfin c'est une ville au bord de mer quoi, on est passé devant en bus en descendant de la montagne (d'ailleurs je me suis chopé un mal d'oreilles, exactement pareil que dans un atterissage d'avion... je devais encore avoir une oreille bouchée, et quand on descend ca fait trop mal)

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

Herculanum!!!!!!

si j'ai bien suivi le documentaire qu'on a vu dans le bus, ca c'est les abris ou se sont réfugiés les gens pendant l'éruption, a l'époque c'était au bord de la mer. Les pauvres ils sont morts la. S'ils avaient fui ils s'en seraient sortis. Si j'ai bien compris ils sont morts lors de la coulée de boue, et c'est à cause de ca aussi que la mer a reculé.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

Ca c'était la photo piège. On vient me voir en me montrant cette photo sur l'appareil numérique, moi je fais "baaaah", je les suis, et en fait c'était juste une photo sur un panneau, les squelettes ont été enlevés y'a longtemps! mais bon je l'ai quand même photographié moi aussi, c'était bien marrant.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

Le soir juste avant de partir, toujours à herculanum:

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Ensuite on est rentrés dans les familles, le temps de se doucher, de manger (la même chose, encore, les mêmes pâtes, la même viande, la même salade, j'ai eu ca tous les soirs bouuuuh...), puis on est sortis à Buccino dans un pub.

 

Lundi 20 février

 

Notre première matinée en cours!

enfin si on peut appeler ca des cours... déja, ca sonne, personne ne rentre. Normal. ensuite, les "cours" commencent. C'était un cours d'italien. Alors pendant 5 minutes ils ont bossé, je crois, pis après, euh le portable de la prof qui sonne, elle répond, papote papote, c'est le bordel dans la classe, enuite elle se tape la tchache avec les élèves, ca sonne, elle se barre, on attend le cours suivant, aucun prof ne vient, alors nous, petits francais, nous partons en direction de la mairie, où on a droit à un discours, traduit cette fois-ci, puis on admire les découvertes archéologiques de Buccino et on visite le village.

Voici le chateau:

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Avec la vue de la ville:

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Ensuite l'après-midi, c'était "dans les familles". Avec ma corres et quelques autres on est allés à Salerne, faire... les boutiques! joie!

Ben c'était sympa, je me suis trouvée un super t-shirt orange!

Puis le soir, pizzeriaaaaa! Bon par contre j'ai encore pleuré.

 

Mardi 21 février

On est parti toute la journée en direction d'Amalfi, on a longé toute la côte, c'était magnifique! C'est là que j'ai chanté pour la première fois de ma vie, dans le bus (bon en même temps tout le monde chantait par dessus, on m'entendait pas, heureusement), sur la chanson "jeunes et cons" (j'adore), j'ai même une vidéo (aaaargh). Enfin c'est vous dire si j'étais bien là-bas... même dans le bus je m'amusais, et franchement je crois que je me suis ouverte pendant ce voyage. D'habitude dans les bus, je suis seule et je parle pas.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Ensuite à Amalfi on a fait la pause déjeuner au bord de l'eau.

(içi >>>>) Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Tout en nourrissant les mouettes (je veux pas critiquer, mais les mêmes sandwich au jambon de pays sans beurre tous les jours, au bout d'un moment c'est deg. D'ailleurs on peut pas dire que je me sois gavée en une semaine là-bas, j'ai quasiment rien bouffé.)

Free Image Hosting at www.ImageShack.us D'ailleurs c'est là que j'ai frôlé la mort. Je dirais pas que c'est une expérience traumatisante, parce que ca me fait marrer quand j'y repense. En fait je buvais du coca en regardant les mouettes, et là on me fait rire (je sais même plus ce qu'il a dit, c'était un truc sur les mouettes). D'habitude quand je bois du coca et qu'on me fait rire, ca ressort par le nez (ouais je sais c'est gore). Mais c'est pas ressorti. J'ai d'abord craché, puis ensuite je me suis étouffée. Je sais pas trop ce qui c'est passé, je devais avoir une bulle d'air coincée dans la gorge, j'arrivais plus à respirer, je paniquais complètement, pendant quelques secondes, j'ai vraiment cru que j'allais y passer, je me demandais si quelqu'un allait réussir à me sauver, c'était vraiment bizarre. Je voyais tout le monde qui s'affolait autour de moi, ils me tapaient dans le dos et tout, et moi comme une conne je m'étouffais. Mais bon c'est passé et j'ai recommencé à respirer, après avoir roté un bon coup (c'était une bulle d'air, je vous dis). Enfin bref, j'ai pas rebu de coca depuis.

Ensuite on a fait les petites boutiques de la ville, alors apparement c'était la ville du citron là-bas, j'ai même ramené de l'alcool de citron. D'ailleurs faudrait peut-être penser à entamer les bouteilles, pour voir quel goût ca a...

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

Ca c'est troooop mimi:

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Ensuite on est repartis vers 15h je crois, on a refait toute la côte. (Boôôôô)

On s'est également arrêtés à Carrefour, pour acheter de la bouffe italienne (j'ai ramené des pâtes, un pot de Nutella avec Simba (le lion) dessus, pour récupérer le verre, des oranges demi-sanguines et des gateaux typiques)

Puis le soir, bon là je me suis fait chier, c'était une soirée chez un italien. Le genre de soirée qui me gave. Avec de la musique de merde, tout le monde entassé, moi bien sur j'osais pas aller parler, surtout que c'était un peu difficile de communiquer. J'ai dansé un peu, quand on me l'a proposé, c'était sympa, mais j'en ai vite eu marre, je suis allée me caler sur le canapé en attendant que la soirée se finisse.

 

 

Mercredi 22 février

Dernier jour sniiiiiif!!!!!!

Alors là c'était Pompéi!!!!

On est arrivés vers 11h je crois (toujours en avance!) on a fait 4 groupes de 10, et let's go!

Ben que dire, c'était joli, bien conservé, les maisons étaient du genre "j'ai gagné au loto", le pied quoi.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

Y'avait des pires passages piétons surélevés entre les trottoirs, c'était trop tripant!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

Le chien qui bouffe une pierre. Normal. Y'avait plein de chiens errants, on a même vu un berger allemand croisé avec je ne sais quoi: il avait des petites pattes de teckel. Trop laid le chien. Un berger allemand court sur pattes, imaginez vous. J'aurais du le photographier.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

Sans commentaire

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

Joliiiiii. Pour une ville engloutie sous les cendres, c'est assez joli.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Le truc où qu'y avait des piépièces. il aprait que ca portait bonheur si on arrivait à mettre une pièce dedans (c'était derrière un grillage). Ben moi j'ai réussi à mettre un pièce. Mais je me demande quand même quel est le crétin qui a mis la première pièce dedans. Suffit qu'y ait un con qui le fasse te après tout le monde fait pareil!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Alors ca c'était le Faune de chépakoi (enfin une reproduction, le vrai est au musée deNaples, on l'a vu d'ailleurs.) J'ai une copine dont je ne citerai pas le nom, (vous avez vu, j'ai encore cité aucun nom, je tiens à préserver l'anonymat) qui était elle aussi allée à Pompéi, et qui m'a dit qu'elle l'appelait "Géant Vert". Alors ca c'est malin, maintenant à chaque fois que je vois cette statue, je peux pas m'empêcher de vois une pub pour des légumes en conserve avec un mec tout vert qui fait trop peine. En gros je suis pétée de rire à chaque fois que je vois cette statue.

>>>> Géant Vert : Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

Un oranger...

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

Voila, après le soir on est sortis, mais je me suis fait chier, c'était un peu le bordel, pas terrible pour une dernière soirée quoi...

 

 

Jeudi 23 février

L'heure du départ a sonné...

Les profs voulaient imlpérativement qu'on parte à 8h30, il fallait donc qu'on aie fait nos adieux et tout... c'était sans compter le retard légendaire des italiens! moi j'ai du arriver au lycée vers 8h25, et tout le monde n'était pas encore arrivé!!!

enfin bon voila les adieux étaient difficiles, j'ai pleuré, mais pour une fois j'étais pas la seule, on était trop tristes de partir et de quitter les italiens... En plus il pleuvait, c'était horrible. Puis le bus est parti, j'étais triiiiiste... On est arrivés à Naples vers 11h ou midi je sais plus trop, on a traversé un quartier de la mafia ("mais c'est sans danger, ne vous inquiétez pas", qu'il disait le prof), puis on est allés au musée archéologique national de Naples.

Ca, ne me demandez pas ce que c'était ni ce que ca faisait la... parmi toutes les antiquités grecques et romaines, j'ai trouvé la seule salle ou y'avait des trucs chinois. d'ailleurs je me suis fait jeter méchant par un mec qui voulait pas que je prenne des photos. J'ai quand même pu en prendre une, je me suis dit "chouette, je vais pouvoir faire croire que je suis allée en Chine!"

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

Voici le fameux Taureau Farnèse: (super grand le truc)

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

Ensuite on a mangé à 14h à la Solfatare (avec une très appétissante odeur de soufre (=oeuf pourri, pouah))

Alors c'était assez impressionant comme truc, le sol était poreux, et quand on jette une pierre dessus, on entend résonner! Le guide nous a aussi fait mettre le doigt dans le sol, c'était brûlant! il a aussi passé une torche enflammée par dessus les fumées, et ca fumait encore plus (bonjour l'odeur), et la fumée était chaude

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

Ca c'est la "boue qui bout" (citation du guide)

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

Ca c'est le guide, suivi du chat, qui est allé nous cueillir des feuilles de myrte (je sais pas comment ca s'écrit), le symbole de l'amour

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

Voila ensuite on a fait du bus, du bus... moi je voyais pas le temps passer, c'était bien quoi.

Le soir on a bouffé dans une aire d'autoroute, pizza-frites, c'était super bon (ben quoi j'aime pas le diététique moi), mais j'avais pas faim, j'ai même pas bouffé la moitié de la pizza ni fini mes frites. Pas normal quoi.

Ensuite on s'est arrêtés à la tour de Pise, elle est beaucoup plus petite que je me l'imaginais!

>>> regardez, elle est la, derrière: Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

Vendredi 24 février

 

Ben encore une nuit dans le bus, je me réveille, on est en France, la météo est pourrie, super déprimant quoi. C'était vraiment triste.

J'ai pas grand chose à dire sur le voyage du retour, on est arrivés vers 16h.

 

 

 

Et pour finir, le wall que j'ai fait:

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Publié dans : Photos - Par Princesse Nutella
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Vendredi 10 février 2006 5 10 /02 /Fév /2006 23:09
Diffusion de la saison 9 le 18 février sur M6, tadam on va enfin savoir quelle voix VF ils ont collé à B. Browder! (pitié pas la même que dans Farscape, c'est atroce!)
 
Bon sinon j'ai les titres VF. Ames sensibles s'abstenir.
 
*9x01 et 02 Avalon >>> Le Trésor d'Avalon !!!!!! comment ils ont pu!!!  c'était super comme titre "Avalon"! ben non faut qu'ils rajoutent "le trésor", en plus c'est spoiler pour l'épisode, c'est nul. Pourquoi rajouter des trucs inutiles comme ca?

*9x03 Origin >>> Le livre des Origines  idem, ils auraient pu s'abstenir. Ca casse tout franchement, ca fait titre à rallonge, alors que les titre VO sont tellement plus class...
 
*9x04 The ties that bind >>> Ce lien qui nous unit… Bon là ok, j'aurais pas pu faire mieux
*9x05 The Power that be >>> Prosélytisme euh... ca veut dire quoi?  non sérieux, ca fait tarte pour un titre. Surtout que l'épisode est sérieux quand même. Ca fait un choc.
 
*9x06 Beachhead >>> Le piège mouais ca va, de toute façon je vois pas comment on aurait pu traduire ça... la tête de la plage?
 
*9x07 Ex Deus Machina >>> Terre d’asile  comment ils ont osé???? ils ont pourri le jeu de mots!!! Pfff marre de la VF moi...
 
*9x08 Babylon >>> Pour l’honneur  mouais le titre est pas mal, mais bon Babylon c'était sympa non? (même si j'avoue que je voyais pas trop le rapport avec l'épisode)
 
*9x09 Prototype >>> Prototype  ben voilà!
 
 
 
Et ceux d'Atlantis:
 
*2x01The Siege, part 3 >>> Sous le feu de l’ennemi  mais pourquoi ils ont pas gardé le même titre que les 2 premières parties?
 
*2x02 Intruder >>> I.A  ouais ça va. Mais bizarre quand même. Ils auraient pu trouver mieux.
 
*2x03 Runner >>> Chasse à l’homme  ça correspond bien à l'épisode, mais j'ai peur quand même... j'espère qu'ils vont pas dire que Ronon est un "coureur", au lieu de "runner" (ca craint)
 
*2x04 Duet >>> A corps perdu  bouhhhhhhhhh... BOUHHHHHH
 
*2x05 Condemned >>>  Les condamnés ok, ca passe
 
*2x06 Trinity >>> L’expérience interdite  euh... ouais en même temps je voyais pas le rapport entre "Trinity" et le scénario de l'épisode, alors rien à dire...
*2x07 Instinct >>> Instinct   
 
*2x08 Conversion >>> Mutation Pourquoi??? mais pourquoi???   
*2x09 Aurora >>> L’Aurore  ils ont encore changé le nom des vaisseaux, pffff
 
 
Allez vivement le 18 quand même! je serai en Italie mais bon, je pourrais quand même voir la suite après...
Publié dans : Stargate SG-1 - Par Princesse Nutella
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Samedi 4 février 2006 6 04 /02 /Fév /2006 21:41

Alors cette série j'adore. J'ai découvert la saison 1 l'année dernière, et j'avais bien aimé. Et la je regarde la saison 2 sur M6, et maintenant je suis complètement accro. Elle est géniale cette saison, y'a de plus en plus de mystères...

J'ai pas beaucoup de photos dessus mais je vous mets celles que j'ai. (c'est les photos officiellles, pas originaes pour un sou.... présentation de merde hein?)

 

Les deux persos principaux, avec un air super sérieux (c'est de la photo promo quoi)

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

 

Maia, la gamine qui fait peur à tout le monde (pourtant elle est mignonne)... et quand elle sort: "mommy's bosses will be punished for betraying us"... brrrr il me tarde de voir la suite...

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 


 

 

Et pour finir, trois photos saisosn 1:

(is ont une fâcheuse tendance à regarder en l'air dans cette série)

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us


 


 

Voilà pfff que dire de plus...?

Ma présentation craint, je sais, mais je sais pas trop quoi dire.

Publié dans : The 4400 - Par Princesse Nutella
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Vendredi 3 février 2006 5 03 /02 /Fév /2006 21:39

Encore une série que j'adore, y'a pas à dire, c'est vraiment bien fait... Ils savent garder le mystère, y'a des trucs qui sont assez flippants, des coïncidences très bizarres (ils se sont tous déjà rencontrés avant de prendre l'avion), enfin on sait plus où donner de la tête, c'est vraiment... génial. Et pis les numéros, 4 8 15 16 23 42, je les ai joués à l'Euromillion avec ma mère l'autre jour... On a pas gagné, dommage.

La trappe aussi est trop tripante, et puis cette histoire de... enfin je me tais, je vais pas balancer des spoilers.

 

Donc pour commencer voici les rares photos que j'ai (vous en aurez d'autres, promis)

 

Alors... voici... Sawyer! *lèche l'écran*

Non sans dec, y'a plein de gens qui l'aiment pas, mais moi je l'adore, parce que c'est un personnage torturé, et je suis sûre qu'il a pas un fond méchant (en plus c'est le seul perso, avec Hurley, qui me fasse rire. J'adore ses vannes à la con, et les surnoms qu'il donne aux gens)

 Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

Et pis Sawyer et ses lunettes!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us  

 

 

Et pis Sawyer qui lit un magazine d'automobile au bébé de Claire avec ses lunettes.

(Sa voit endort le bébé à ce qu'il paraît... cool hein?)

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

 

Kate, la bombasse de l'île. Elle aussi elle est bien perturbée. Un épisode de la saison 2 que je vous recommande: "What Kate Did". j'ai adoré moi.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
 
 
 
 
 
Et puis les photos promos de la saison 2:
 
Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us
 
Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us
 
 
 
Et enfin Ana Lucia, la pétasse de service (je l'aime pas cette fille, elle a tapé Sawyer)
 
Free Image Hosting at www.ImageShack.us 
 
Enfin cela dit j'ai pas encore vu toute la saison, peut-être qu'elle aussi a un bon fond.
Publié dans : Lost - Par Princesse Nutella
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Vendredi 3 février 2006 5 03 /02 /Fév /2006 21:36
MON film culte.

C'est le film que j'avais adoré quand j'étais gamine, et en fait j'adore toujours. A croire que j'étais prédestinée à aimer les films américains (et de SF)! D'ailleurs ca fait un bail que je l'ai pas vu, faudrait que je m'y mette un jour...
J'ai quand même réussi à trouver quelques photos sur le net, attention...
 
 
Que faire quand y'a plus d'essence? Ben tu fais comme Doc et Marty, tu prends des chevaux!  (et c'est tout le film comme ça, cette trilogie est un délire géant)

Photobucket - Video and Image Hosting



Ca c'est le personnage qui m'avait fait rêver quand j'étais gosse, c'est Doc, c'est le gros illuminé de base, et je l'adore touours...  (j'adore ses lunettes )

Photobucket - Video and Image Hosting



Parce qu'y en a marre de payer le plutonium trop cher!

Photobucket - Video and Image Hosting



La fameuse horloge... et le Doc très discret qui essaie de brancher des câbles dessus pour choper la foudre (on lui a jamais appris que c'était dangereux de jouer avec l'électricité?)





La caméra high-tech... (bon en même temps, le film il a mon âge (voire plus), faut pas se moquer)

Photobucket - Video and Image Hosting



On ne peut pas le nier, le chien est bien dressé.

Photobucket - Video and Image Hosting


C'est dommage j'ai pas réussi à trouver la photo où Marty enfile une combinaison jaune anti-radioactive pour aller terroriser son père avec un baladeur K7 en lui faisant croire qu'il est Dark Vador et qu'il va l'exploser si il sort pas avec sa (future) mère. (ceux qui ont vu le film comprendront)

Publié dans : Cinéma - Par Princesse Nutella
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Vendredi 3 février 2006 5 03 /02 /Fév /2006 21:33
Alors pour commencer, des photos d'Amy Lee, parce que j'adore Evanescence, parce qu'elle a la classe, un peu gothique, et un pur look qui déchire sa raaaace.

   
 
       



Et la couverture de l'album EP, j'adore...


 

Des photos d'Avril Lavigne, ben parce j'aime bien son look dessus, original mais pas trop pouffe. Bon c'est sûr Avril, elle aurait pas dû se teindre en blonde...

mais sa musique est pas trop mauvaise, y'a quelques chansons que j'aime bien.

 

 

  

 

La couverture du dernier album des White Stripes, "Get Behind Me Satan", j'ai trop tripé là-dessus:



 

Sérieux, elle pète cette couv? Et Jack White dessus est... raaaah

 


 

 

Après dans la caté "groupes de rock à la con qui représentent mon adolescence"

 

Lostprophets, parce qu'ils ont bien des têtes de barges

 

 

 

Et Third Eye Blind, idem... (gueules de barges et tout...) 

 

Publié dans : Musique - Par Princesse Nutella
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Vendredi 3 février 2006 5 03 /02 /Fév /2006 20:46

Des jolis wallpapers de la cité:

>>> On se croirait au feu d'artifice du 14 juillet:

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

>>> Super photo pour une agence de voyages... En tout cas si on me propose une semaine de vacances sur Atlantis, moi je fonce!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

 

La caps mythique avec McKay qui bouffe (nooon y'a du citrooon!!!) et Beckett qui se plaint. Y'en a qui doivent se sentir seuls dans la cité...

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

 

Attention le Sheppard mouillé a tendance à s'énerver très facilement...

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

 

Photo promo saison 2 que j'adore. La claaasse. Comment ils ont trop l'air sérieux dessus.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

 

C'te gueule de bad boy

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

 

LA pose:

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

 

Loool rien que de repenser à cette scène je suis morte de rire

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

 

Ils ont l'air bien cons planqués dans les fougères...

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

 

Comment elle se la pète (mais la classe quand même)

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

 

Brrr ces yeux

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Publié dans : Stargate Atlantis - Par Princesse Nutella
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Vendredi 3 février 2006 5 03 /02 /Fév /2006 20:45

Ce truc, là, c'est ma série préférée.

 

Pourquoi j'aime Stargate? c'est une vague question...

 

Pour son humour décalé que l'on ne rencontre dans peu de séries (à part Stargate Atlantis, bien sur), des acteurs qui sont comiques sans l'être, qui ont chacun leurs petits gestes qui me font toujours triper (Teal'c qui hausse les sourcil, Sam qui s'extasie sur la science, Jack qui balance des vannes à tout bout de champ, Daniel qui fait des têtes trop chelou (surtout face à Vala), Vala, ben tiens Vala, elle est gé-ni-ale!, et Cameron qui est trop mignon, marrant, mais aussi un peu torturé (le début de la saison 9 est un recapitulatif de ses malheurs), et puis les actuers de SGA aussi je les adore: McKay, qui est la fois trouillard, comique, très expressif (j'ai des photos ou il a de ses têtes...), Sheppard, qui est... mignon, qui balance des vannes lui aussi, et j'adore quand il prend ses airs de Sheppi..., Teyla, bon ben c'est Teyla la combattante, et Ronon, le bourrin de service, il me fait triper ce mec!

Parce que dans Stargate tous les mecs sont mignons (surtout ceux sur atlantis ), et même les persos secondaires sont joués par des acteurs géniaux (le général Landry, le sergent Siler (celui qui se prend les portes, crame les plantes et finit toujours à l'infirmerie), Ba'al (je le trouve formidable ce mec)...)

Parce que Stargate c'est pas seulement de la SF, c'est aussi une série humaine, avec des acteurs géniaux (oui, on a compris), des sentiments humains (des fois ils sont tristes, des fois ils sont morts, des fois ils ressuscitent, etc...) un générique sublime (j'adore surtout celui d'Atlantis), des paysages autres que des trucs dans l'espace (c'est bien d'avoir un mélange des 2...), un dépaysement total (une cité dans une galaxie lointaine...)

Des races dans la galaxie, certaines sont puissantes, d'autres ont disparu, bref une mythologie qui est pas prête des s'épuiser (10 saisons, c'est pas rien hein), une évolution incroyable en 10 saisons (comment on est passé du "petit tau'ri moyen qui tue le goa au P-90" au "super-tauri qu'a plein de vaisseaux, plein d'alliés, une cité dans la galaxie d'à côté et qui maitrise la technologie des Anciens"), on a envie d'en savoir plus, de continuer l'exploration... Ca entretient un certain mystère.

En plus ils reprennent beaucoup d'éléments de la mythologie de plusieurs civilisations (egyptienne, chinoise, grecque, Arthur, Atlantis... et j'en passe.). Bref, c'est aussi instructif.

Des episodes "hors-serie", ou le seul mot d'ordre est le délire total, des épisodes complètement poilants, tout en restant dans la SF (y'a pas les rires enregistrés quoi)

J'ai tellement de photos que je sais pas par où commencer. Alors je vais vous en mettre quelques-unes pour se mettre dans le bain.

 

Pour commencer voici 2 jolis wallpapers:

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

 

Hippie powaaaaah

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

 

Jack qui répare la camionnette et Teal'c qui regarde d'un oeil intéressé en haussant un sourcil:

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

 

Sans commentaires...

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

 

Scène culte. Mais quand même un peu crade, le mélange ketchup-mayo, ca me rappelle le self.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

 

Age mental... euh bonne question

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

 

Pauvre Jonas, il s'en prend plein la gueule ce perso...

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

 

Et bien sûr la stargate attitude...

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

 

Le grilloir à mouches!!!! j'ai le même en jaune!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

 

Ah lala, quel alcoolique ce Daniel...

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Je peux pas résister, je vous mets le dialogue:

Jack : Non, vous n'y connaissez rien! Mr. Burns est un Goa'uld, c'est clair! Teal'c : Ce n'est qu'un dessin animé humoristique, O'neill

Jack : Ne soyez pas si superficiel!

Daniel : Ne dites pas ça, Teal'c est l'homme le plus profond de l'univers je vous assure! Il est pire qu'Oma! Dites-lui à quel point vous êtes profond, on va rien comprendre, ça va être génial!

Teal'c : Pour comprendre la profondeur il faut savoir chuter.

Daniel : Ahh je vous l'avais dit!!!

Jack : Alors plus de bière hein, Daniel!

 

 

Le fauteuil super classe, je veux le même dans ma chambre

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

 

Snif...

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

 

Alors elle vaut mieux pas la vexer...

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

 

Attention plante envahissante...

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

 

Cameron et Merlin. Et l'épée. C'est pas Excalibur à ce qu'il paraît, je crois que j'ai pas très bien compris cette histoire de trésor et d'épée...

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

 

Alors là c'est au choix : Blanche-Neige, ou Eve...

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

 

Parce que je le vaux bien...

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

 

Miss me? (encore une scène mythique)

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

 

Alors cette photo je l'ai trouvée sur Internet, mais j'ai pas encore vu l'épisode, mais hum... ça promet

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

 

Claudia Black et Ben Browder avec les super lunettes de Matrix... (quoi que je crois que ca vient de Farscape ca...)

Publié dans : Stargate SG-1 - Par Princesse Nutella
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Vendredi 3 février 2006 5 03 /02 /Fév /2006 20:36
Je pouvais pas continuer mon blog sans parler de ça. C'est LE délire. Les 2 mots à prononcer si vous voulez provoquer une crise de fou rire chez moi. Rien que d'y penser ça me fait marrer.
Tout ça à cause de la prof d'anglais qui nous sort que "cruise" ça veut dire "croisière", et ma voisine de table (elle se reconnaîtra) qui me sort "Tom Croisière!"
Depuis j'ai eu doit à "George Buisson" ou "Bill Porte", mais aucun ne vaut Tom Croisière.
C'est l'origine de tous mes fous rires en anglais. Bon c'est pt'être aussi parce qu'on a anglais le mardi. Et le mardi c'est une journée de m**** (heureusement on fait grève mardi prochain *penser à amener le sifflet, le truc pour taper sur les poubelles et l'appareil photo*)
Donc voilà moi je dis vive l'anglais.
Oh et j'allais oublier la biographie de Jack Kerouac : http://aubry.free.fr/kerouac.htm (ça y est ça recommence je suis morte de rire, ça me rappelle quand la prof nous a lu ça en cours, la mort de son frère Gérard, sa mémère, ses femmes... aaah Jack Kerouac, tu m'as bien fait rire! >>> "Abattu et seul, il passe la fin de sa vie en compagnie de sa troisième femme Stella Sampras et de sa mère.")
Publié dans : My Boring Life - Par Princesse Nutella
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Samedi 28 janvier 2006 6 28 /01 /Jan /2006 20:33

Voici les photos de la Tunisie:

Celles-là sont pas de moi, c'est les accompagnateurs qui les ont faites (ils avaient un appareil numérique, eux...)

L'hôtel (raaaah)

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Free Image Hosting at www.ImageShack.us 

 

 

 

Tataouine: il paraît que c'est là qu'a été tourné Star wars


Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us
scann de carte postale: Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

L'hélico du désert:

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

 

 

La visite de l'île sur le bateau:

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

 

 

Et ça, c'est MES photos prises à l'hôtel (le scanner il est moisi!!)

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

Le dernier jour, enfin la derniere nuit. Pendant que tout le monde s'enfermait dans les chambres, entassés à 10 sur les lits dans le noir, moi je suis sortie vers 4h du mat, pieds nus, et je me suis promenée dans l'hotel et sur la plage pour photographier le denrier lever de soleil de la tunisie... j'ai rencontré des chatons dans les allées en me promenant, puis je suis allée m'asseoir sur un transat (y'en a qui avait dormi sur la plage, je les voyais se réveiller quand le jour se levait!), et puis j'ai attendu que le soleil se lève, et j'ai fait ma photo. La derniere que j'ai faite là-bas

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis les photos de la Grèce:

 

Hydra: (avec la petite maison perdue )

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

 

Epidaure:

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

 

Mycènes:

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

 

Athènes:

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

 

Ma future maison: (ben quoi)

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

 

Les orangers derrière la chambre, après l'orage: (z'étaient bonnes les oranges)

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

L'hotêl:

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Publié dans : Photos - Par Princesse Nutella
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Samedi 28 janvier 2006 6 28 /01 /Jan /2006 19:52

Comme j'ai eu un appareil numérique à Noël, j'ai fait plein de photos dans mon trou perdu, elles datent donc de décembre/janvier 2006:


  
 

 

Là j'avais tenté de photographier l'ambiance nocturne avec la pleine lune... raté (c'est pas un reflex non plus...)

 

Et enfin les 30 cm de neige mémorables, le samedi 28 janvier 2006. De toute ma vie, il est jamais tombé autant de neige ici.

La planète est foutue.

  


  



Publié dans : Photos - Par Princesse Nutella
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Vendredi 27 janvier 2006 5 27 /01 /Jan /2006 15:21

Livre d'Or

Voilà, si vous souhaitez me dire ce que vous avez pensé de ce blog...

Laissez donc un message inutile dans les commentaires, je vais pas vous mordre !

Publié dans : Livre d'Or - Par Princesse Nutella
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires

Mercredi 25 janvier 2006 3 25 /01 /Jan /2006 21:35
Et oui!!!! c'est enfin le moment où je me décide à remplir ce blog à la con!
 
En fait j'attendais de lui trouver un bon titre, mais depuis la création de La Croûte, j'ai trouvé Le Titre: Princesse Nutella.
Pour ceux qui comprennent pas, je vous posterai mes premiers épisodes de La Croûte un peu plus tard.
Vous avez le droit de laisser des commentaires débiles ici, vu que c'est un blog ben euh... débile. Enfin non quand même pas. C'est un blog où j'écris tous les délires qui me passent par la tête.
Voilà quoi vous m'avez comprise.
Ah et euh... non au langage sms!!!! Luttons mes amis contre le langage sms sur les blogs!!!!!
 
 
non au sms!
 
Publié dans : Ze Blog Story - Par Princesse Nutella
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus