Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Quelques caps saison 2...

Quelques caps saison 2...

Allez, faisons-nous plaisir... v'là quelques ca-caps du début saison 2 (j'ai pas encore vu la fin, vous moquez pas hein) Cette saison à un peu de mal à démarrer, mais ca s'améliore quand ils se retrouvent tous (épisode 8). Là l'action commence. En fait...

Lire la suite

En vrac

En vrac

Bon c'est pas grand chose, mais j'ai pas trop le temps de partir à la pêche aux caps... Début saison 2, avec la machine très zarb: C'est vraiment un big tas de ferraille, ca me rappelle le bordel qui traîne derrière chez moi... Là je sais plus de quel...

Lire la suite

Desperate Housewives

Desperate Housewives

C'est la dernière série que j'ai découverte. Alors là c'est comme Lost, difficile de passer à côté, sauf en habitant dans une grotte (quoi que, dans mes bois... enfin moi j'ai l'ADSL quand même, pas si paumé que ca le trou) Au début, quand j'en ai entendu...

Lire la suite

2x09 What Kate Did

2x09 What Kate Did

Raaah ce zode... j'ai adoré. On découvre enfin pourquoi Kate était en cavale. Quand elle pète les plombs, le cheval, et puis Sawyeeer... Alors déjà... bon ben ces 2 là ils sont enfin réconciliés! Et Hurley! Ensuite la scène, avec Sawyer qui parle à Jack......

Lire la suite

2x13 Critical Mass

2x13 Critical Mass

Putain, quel épisode!!!!!!!!!!! Je l'avais pas encore vu, mais je l'attendais avec impatience, ne serait-ce que pour la fameuse chanson de Teyla... J'ai vraiment adoré!!! Allez, quelques commentaires à chaud (je devrais en faire plus souvent des comm...

Lire la suite

Photos saison 1... souvenirs

Photos saison 1... souvenirs

Juste quelques caps saison 1 qui traînaient sur mon ordi... Bon alors y'en a plein de Sawyer, ne vous inquiétez pas pour mon état mental, je pense que je vais bien. Sawyer à l'état pur, en train de couper du bois: (cette coiffure... presque aussi magnifique...

Lire la suite