Miaou

Publié le par Princesse Nutella

Ou comment passer une demi-heure à emmerder son chat.

 




(Y'a pas à dire, cet appareil photo est pas génial, mais quand y'a le soleil du soir, il me fait quand même des merveilles)

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est vraiment par hasard que je suis tombée sur cette page (vivent les résultats google) Les photos sont MA-GNI-FI-QUES!et bravo pour le très beau modèle ;) ... Il n'y a pas à dire, le hasard fait des fois bien les choses: pour que je sois venue sur ces photos :D
Répondre
T
J'adore la dernière, tellement... féline.
Répondre
V
j'aime beaucoup ta mosaïque de photos, très sympa! ça donne des idées pour passer du temps à emmerder son chat ou son chien ou tout autre animal innocent qui n'aura rien demandé!
Répondre
T
Moi aussi j'aime emmerder les chats des voisins .
Répondre
B
Moi, généralement, c'est mon chat qui m'emmerde ^^mais je l'aime quand même
Répondre