Mumuse avec les mots-clés

Publié le par Matrix

Va falloir que je me calme avec ce nouveau jouet...



Photobucket - Video and Image Hosting
(c'est une idée...)

Photobucket - Video and Image Hosting
(elle va devenir célèbre cette MI4... qui veut ranger sa chambre?)

Photobucket - Video and Image Hosting
(quelqu'un m'appelle?)

Photobucket - Video and Image Hosting
(et dans cet ordre en plus!)

Photobucket - Video and Image Hosting
(aha!!! y'en a qui veulent former une coalition de méchants! (la Bad Guys Alliance, c'était MON idée, ok??)

Photobucket - Video and Image Hosting
(no comment^^)

Photobucket - Video and Image Hosting
(ça devait arriver...)

Photobucket - Video and Image Hosting
(toi t'es pas prêt à avoir ton permis...)


Et j'ai aussi pas mal de requêtes sur Sirius Black... *sighs*
C'est vraiment déguelasse qu'il soit mort. Je rumine dessus deuis un bon petit moment (depuis environ 3 ans quoi), mais là avec la sortie du 7, la fin quoi...

Il me manque vraiment ce personnage. :0021:


(et non, je n'ai toujours pas fini les Deathly Hallows... je PEUX le tenir tout le mois d'oaût (il doit me rester 100 pages ))

Publié dans Ze Blog Story

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ça se fume le nutella ? :)Si tu veux, je suis sûr qu'il y aura des participants !
Répondre
M
tiens, aujourd'hui, j'ai eu droit à "pipe au nutella"vraiment y'a des gens...on organise le concours?
Répondre
T
Et ben ça promet pour la suite !Ya un concours de coiffures de merde ?Je veux y participer !
Répondre