Dans le tiroir à chaussettes...

Publié le par Matrix



N'empêche ça marche, ca fait 3 jours que je l'ai pas ouvert... je tiens bon... gnnnnnnniiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.
Il me reste plus que 56 pages (je viens de les compter en plus, je suis totalement à la masse), je me suis arrêtée à un passage totalement gniiii...

Publié dans Ze Blog Story

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je vais bientôt devoir changer la cachette, parce que là je peux plus aller chercher une paire de chaussettes sans péter un cableet tiwow, patience, tu sais très bien que quand je promets des photos, il faut me laisser un délai de 6 mois à 1 an (voire plus)
Répondre
B
Résiste!!!!
Répondre
T
ON VEUT DES PHOTOS DE MATRIX SPARROW !!!
Répondre
T
Le début est déjà bon !
Répondre