Spider-Pig!

Publié le par Matrix



J'ai quand même failli pisser de rire...

Surtout quand on va voir ce film alors que la veille on a regardé Spider-Man 2...

Ca m'a grave choquée... (mais du coup j'ia rigolé encore plus)



PS : c'est bien la première et dernière fois que vous m'entendrez dire ça... mais la VF est assez tripante.

Cliquez ici

En même temps c'est les Simpson, plus c'est ridicule, plus c'est drôle...
(par contre quand y'a des guests dans les Simpson, ca peut pas se regarder en VF... sinon ca sert à rien qu'ils fassent venir des persos célèbres pour faire le doublage!)

Publié dans Cinéma

Commenter cet article

Antoine 22/08/2007 23:44

Rien à ajouter à part qu'il faut voir ça :http://www.lessimpson-lefilm.qc.ca/

Tiwow 22/08/2007 13:05

Moi aussi je me suis bien marré en voyant ça dans la BA !

Pioupiou 22/08/2007 11:56

Je l'ai toujours pas vu, j'irais peut-être avec des amis... en tout cas dans la Bande-annonce, le passage spider-cochon est celui qui m'a fait mourrir de rire!Pour l'histoire VF/VO, j'ai toujours vu les Simpsons en VF et j'aurais donc un peu de mal à me mettre aux voix originales je pense... et même les anglophones disent que notre doublage de la série respecte super bien l'originale donc pourquoi s'en priver pour une fois que c'est de qualité?

pekA 22/08/2007 11:20

Hu hu ! J'ai bien rigolé aussi.Il faut reconnaitre que la VF des Simpsons est vraiment excellente, d'abord parce que les voix françaises sont très proches des originales, et puis parce que les doubleurs font du bon travail. Mais aussi et surtout, il y a constamment des références à la culture américaine, à la télé, aux hommes politiques, etc... que seuls des américains peuvent comprendre, et la VF fait l'effort de rendre ces gags compréhensibles en les transposant en français. Heureusement, sinon on perdrait au moins un tiers de l'humour de la série.