Je gratte ce que je peux...

Publié le par Matrix

Nouveau poster tout frais :




(enfin il date d'hier, mais j'essaie d'espacer la publication de mes articles, sinon j'avais rien à poster pour aujourd'hui, à part la quote de Jack Sparrow)

Dès que je trouve de meilleure qualité, j'édite

Il est classe non ce poster??? je veux le même dans ma chambre! (si je trouve une surface libre pour l'y accrocher )

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je suis préssée de voir à quoi va ressembler ce film ^^ Je mets ton blog dans les liens du mien, parce je l'aime beaucoup ^^ Bonne continuation ^^
Répondre
N
Dis-donc Matrix, t'aurais pas un nouveau fan ?Chocolate=>NutellaJohnny+Chocolate=>Johnny Depp Chocolate FacturyC'est un monument ce blog...t'es vénérée ! mdr
Répondre
T
Ha ben voila ! Ça c'est du sérieux !
Répondre
C
il é magnifik ton blog
Répondre
M
nan ca va tomber... deja que ca tient pas sur les murs, au plafond je lui donne pas 2 heures avant de faire "splash"en plus c'est gore, y'a une chance sur 2 pour qu'i tombe sur des restes de nourriture...
Répondre