La 300ème

Publié le par Matrix

Bon je suis en train de poster mon 300ème article...


Alors je sais pas, que faire pour l'occasion? (c'est pas le 500ème, ni le millième (god, no!)... )



Mmmmmh....



Bon allez, on va lancer la Quête du Saint Jack (pour ceux qui sont pas au courant, regardez dans les commentaires ICI)



Le Saint Jack c'est quoi?

C'est ça :



Le but de la Quête est de trouver cette image avec une résolution supérieure.


Le gagnant sera adoubé et aura droit à un avatar et une bann personnalisés (gnniii Photoshop)
Il (ou elle) aura également droit à un titre de son choix, ainsi qu'un article consacré à sa grandeur sur le blog.


Bonne chance, Chevaliers! :0007:

Publié dans Jack Sparrow

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut,je possède la version hd en 1080i, l'image doit donc y etre en 1920*1080. Si tu es toujours interessé envoie moi un mail.
Répondre
A
Ouais, je cpense que c'est ca! ^^ De mon coter, toujours rient rouver... (l'est nul ta quête! pas taperrr! XD)
Répondre
M
bah si cette photo existe pas, je changerai les règles... pour la 4000ème tiens :P (ou avant)
Répondre
P
PS : félicitation pour les 300 articles!
Répondre
P
J'ai pas mal cherché sur des sites de fan, mais impossible de mettre la main sur cette photo, d'ailleurs c'est une capture du film ou ce'st une photo promo?Enfin bon je pense que j'ai trouverais pas, dommage parce que "un article consacré à sa grandeur " sur le blog, c'est vraiment pas rien! ^^
Répondre