La Grande Croisade

Publié le par Matrix

Mes chers lecteurs, mes chères lectrices, mes chers fidèles, bonjour.


En ces temps sombres et reculés, je ne peux m'empêcher de déplorer l'inculture de mon entourage, qui ne sait pas ce qu'est cette merveilleuse série qu'est Battlestar Galactica.
Crier mon désespoir ne sert à rien, je le sais, mais il me faut bien faire quelque chose.

La solution : tous les convertir. De gré ou de force.
Seulement, mes capacités d'argumentation sont très limitées.
Le moindre obstacle me fait reculer (genre "oh, y'a des vaisseaux spatiaux, j'aime pas" : que répondre à une telle personne?)
Mon incompétence est telle que j'ai depuis longtemps abandonné le convertissage à Stargate (c'est même pas la peine, les gens ils ont vu deux épisodes sur M6, et ils jugent la série...)
Mais je souhaiterais vivement compenser cet échec.
Il me semble avoir réussi à convertir certains d'entre vous aux Macs, ce qui est déjà une petite victoire personnelle.
Mais maintenant il me faut passer à la vitesse supérieure. C'est pour cela que je lance La Grande Croisade.

Pour cela, j'aurai besoin de toute votre aide. En effet, vous, geeks de BSG, je sais que vous pourrez m'aider à accomplir cette quête, et à trouver les mots qu'il faut.

En attendant, moi de mon côté, et malgré le manque de temps et de connexion Internet en semaine, et le nombre immense de choses que j'ai à faire, je vais m'efforcer de poster le plus possible sur cette série (et ses magnifiques BO), dans le but de faire avancer la Croisade.

BSG Geeks, je compte sur votre aide.
Les autres, je compte sur vous pour suivre la Croisade, et si, ne serait-ce qu'un d'entre vous se convertit, j'en serai déjà très heureuse.



So say we all!!

(So say we all, répètent-ils en écho.)





PS : je lance la Croisade sur le forum également, donc si vous avez des idées d'argumentation, venez les poster! (le topic est accessible aux invités)
A la fin, je récupérerai tout, et j'en ferai un gros article convertisseur que je posterai sur le blog!
Et sur tous les forums où je passe!
Et je pourrai convertir mon entourage (enfin, pas mes parents, y'a des limites à ce qu'un être humain peut accomplir)


PPS: n'oubliez pas que les Chevaliers sont également appelés à faire la Quête du Saint Jack.

Publié dans Battlestar Galactica

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je n'ai qu'une chose à dire : So say we all.BSG est la meilleure série que l'humanité ait jamais eu à voir. Et elle s'en rendra compte un jour.
Répondre
M
ben des gens à convertir j'en connais plein...le problème c'est que j'arrive aps à leu donner envie de regarder...
Répondre
A
Ben je peux essayer mais je pense que je me débrouillerai mieux à convertir à Stargate :p
Répondre
T
Faudrait trouver des gens à convertir déjà .Qui n'aime pas bSG parmis vous ?
Répondre