Casting saison 2 ?

Publié le par Matrix




Parce que mine de rien, à part des coups de gueule contre la VF moisie, j'ai quasiment rien posté sur cette série... (je crains)


Donc pour ceux qui habitent dans une grotte, je vous rappelle que Kristen Bell va pointer son nez et ses super-pouvoirs dans la saison 2, avec une prise au bout des doigts (oui c'est moisi ma métaphore... en gros on aura une Veronica bis, sauf qu'elle ben elle aura pas besoin de son petit gadget pour balancer des châtaignes aux gens qui l'emmerdent (si si, souvenez-vous, le machin qu'elle se trimballait toujours dans son sac, elle s'éclatait à électrocuter des irlandais avec)

Elle va apparaître dans 13 épisodes (je sais pas si elle sera là en perso régulier ou pas...)
Et son personnage s'appellera "Elle" (ça me fait marrer ce prénom), et selon la rumeur (je n'affirme rien) ce sera une criminelle, ou du moins une fouteuse de merde, et ptêtre une méchante (naaan??? avec sa petite bouille de Vévé?)

Photobucket - Video and Image Hosting


La miss aurait pu aller dans Lost aussi, mais elle a préféré Heroes (et moi je suis pas contre... même si Lost aurait bien eu besoin d'une fille électrique histoire de leur booster le cul...)



Après y'a David Anders...
Je le connais pas vraiment, mais je sais qu'il est mignon et qu'il a joué dans Alias :0018:

Et donc le monsieur va jouer le rôle de Takezo Kensei (oui oui, le monsieur japonais qui a un rapport avec l'épée de Hiro... mais il paraît que ça va être expliqué dans les premiers épisodes le pourquoi que c'est un américain qui se trimballe dans un rôle de japonais)

Photobucket - Video and Image Hosting



Et hop, une brochette: (on lui a jamais appris à sourire à Zach?)

Photobucket - Video and Image Hosting





Et une petite nouvelle que je ne connais point : Dania Ramirez dans le rôle de Maya Herrera.
J'en sais pas beaucoup sur elle, mais apparemment elle aura un pouvoir qu'elle ne contrôle pas très bien...
(J'ai le droit de dire que je pressens comme un personnage inutile là ? )

Photobucket - Video and Image Hosting






Et pour la gniii attitude:

Un trailer qui pète sa race:





Et un magnifique trailer promo:



(Comment ils se la pètent)

Gnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!


Allez, 24 septembre, c'est dans pas longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!

PS : Nathan et Peter sont sur les photos promo... ouf?




Source de tout ce bordel?
euh... ben tapez "Heroes" dans Google, j'ai grapillé partout... (j'ai quand même passé du temps à faire des recherches rien que pour vous)

Publié dans Heroes

Commenter cet article

halovene 06/09/2008 21:07

j'aime bien cette série!  merci les infos sur la saison 2!c'est cool que kristen bell joue dans la 2ème saison (j'aime bien aussi véronica mars!)

Néron 13/10/2007 21:59

Euh...Moi je pense que l'histoire a tourner autour du Kenseï, c'est pas par hasard s'il est partit dans le japon médiéval et ce n'est pas non plus un hasard s'il s'est s'est montré aussi peu discret.Ce que je veux dire, c'est qu'il a dû fuir quelqu'un où quelque chose mais pas en voulant se cacher, seulement pour rester hors de sa portée.Quand à Peter, soit il perd tous ses pouvoirs, soit il se casse. Je ne vois pas d'autres alternatives (genre il s'en servirait pour réincarner Nathan).Enfin Claire est de plus en plus belle, ça manque les très jolies filles en prépa (dsl pour celles qui y seraient...)

Berlingotte 21/09/2007 14:54

Rô ouais David Anders, gniiiiiiiiiii(et moi en fait dans ma tête, avais imaginé que Hiro, dans e passé, il était devenu le samourai machin et que voilà pourquoi il était omnibulé par cette légende et que vive les boucles temporelles à la JKr et gnagnagna.)Et apparement Kristen Bell a pas voulu tourner dans Lost parce que la pauvrette voulais pas déménager à Hawaï

solid-snake56 19/09/2007 18:40

J'ai eu peur en voyant le Kensei de profil, j'ai cru que c'était Barney -suit up !- Stinson (de How I Met Your Mother). :D N'empêche un guerrier japonais de type caucasien, c'est rare... ça sent le truc capillotracté.

Matrix 15/09/2007 20:26

euh je crois que le truc de la cheerleader c'est fini... fallait sauver la cheerleader pour pas que Sylar prenne ses pouvoirs, c'est tout je crois...
après le world, ben pour l'instant il est pas trop en danger... je sais pas ce qu'ils vont nous inventer pour cette saison 2...


ps: ben gniiiiii quoi.