Listening To...

Publié le par Matrix

Bear McCreary notre Dieu à tous - The Dance

(désolée je floode ce soir)


Bref, c'est les vacances, Bear a sorti son oeuvre depuis 3 jours déjà, Leopard est disponible depuis quelques heures, (il pleut),  j'ai airlocké quelques partiels, et je suis en train de redécouvrir mon blog...
J'espère que j'aurai le temps de le remettre à jour pendant ces vacs, on a qu'une semaine, si c'est pas abusé, et déjà plein de boulot...

Tiens, j'ai un exposé sur Harry Potter à faire.
Et aujourd'hui en partiel on a fait des dessins et même qu'on les a coloriés.
Et on a maté 3 épisodes de South Park en amphi.


Faudrait que je vous raconte un peu comment ça se passe mes études en SeRéCom un de ces jours...  (rigolez rigolez, mais mine de rien j'ai du boulot et peu de temps libre... et  en plus je commence à me socialiser, putain ca bouffe du temps de sortir le soir... au lieu de passer mes insomnies à blogger sur Jack Sparrow, vlà que je  me socialise. C'est mauvais tout ca... bientôt je vais devenir normale (no frakkin' way!), avoir des amis et tout...)

Mais vous inquiétez pas, on ne m'enlèvera pas ma geekitude!

Et pour ceux qui s'y attendaient avec impatience, non vous n'aurez pas de test en live de Leopard... Pupuce fonctionne très bien sous Tiger, et pour l'instant j'a pas prévu de m'acheter un MacBook, donc faudra attendre un peu avant que je teste le nouveau félin... Mais ce truc à l'air génialissime. (rrrrrrrrrrr)
Allez voir les caps sur le site d'Apple, on se croirait dans un truc de SF, ça mérite un vrai "Wooow" (et non pas un faux "Whouah" comme pour Vista... d'ailleurs, Vista, déjà qu'à côté de Tiger ça faisait peine...)

Publié dans Listening To...

Commenter cet article