Ca c'est PAS la classe!

Publié le par Matrix

Je suis tombée sur la news un peu par hasard... ils ont annulé les 4400!!!!!
Y'aura pas de saison 5!!!!!!!!!!! :0021:

Je suis trop dégoûtée, surtout après le final de la saison 4!!!! Je voulais trop voir la suite moi, c'est pas une fin pour la série ça!!!!

J'espère que c'est pas à cause de la grève qu'ils l'ont annulée... j'ai trop les boules...

Cette série perd tout son sens si on lui donne pas la fin qu'elle mérite... et y'a beaucoup trop de questions en suspens...

Bref, si vous voulez sauver la série, cliquez ici (et signez la pétition, je l'ai signée moi)



Et à partir du 2 janvier vous pouvez envoyer des graines de tournesol (sunflower seeds), mais bon c'est aux USA, ca va faire cher le timbre... Enfin si ça marche et qu'ils sauvent la série...


PS : je pars demain pour une semaine environ, donc... vous allez me manquer ;)

Publié dans The 4400

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est un grand dommage que cette série s'arrete, a mon avis c'est a cause du manque d'audiences. la saison 4 ne répond pas à plein de question, il y a de grandes chances pour qu'on est droit à un téléfim (comme pour stargate) pour boucler la boucle.
Répondre
M
oui, au moins un film... j'aime pas les fins ouvertes, j'ai vraiment envie d'avoir une réponse, une vraie fin pour cette série...<br /> et puis quand je repense à la saison 1, j'ai l'impression qu'ils ont pas répondu à toutes mes questions... je veux une fin. C'est tout.<br /> pas forcément une saison 5, mais une fin.
Répondre
S
Salut !Pour ma part, une saison 5 ne servirait pas à grand chose, le dernier épisode est une fin ouverte. Mais s'ils font un téléfilm ou une mini-série, je regarderai avec plaisir ^^
Répondre
T
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est pas possible ! C'est pas vrai ! Fumieeeeeeeeeeeeers !!!!!!!
Répondre