Demain j'ai un partiel de réseau.

Publié le par Matrix

"La racine crustale profonde est dûe à un épaississement de la croûte en profondeur lui-même dû au mouvement compressif"


Le gros problème c'est que les réseaux ça me motive tellement que j'en suis à relire La Croûte (my gods, j'avais oublié à quel point j'avais mis des conneries dedans... il faut vraiment que je m'y remette)

Bref. C'est que du réseau. On s'en fout. Je vais tenter de lire ces cours mais je garantis rien.

Bordel de frak, ça fait trop de bien de revoir La Croûte. Dommage que j'aie pas de vacances, moi qui voulais les remastériser pour les mettre sur le site... quand est-ce que je vais avoir le temps?


PS : j'ai tellement envie de réviser que j'ai mis le DVD de BSG exprès dans Pupuce juste pour capser l'image que j'ai mis dans cet article. Oui bon, la geekitude n'y est pas pour rien non plus.

(Désolée mais en ce moment je repète un câble, j'ai vraiment besoin de renfermer dans ma geekitude)


PPS : je viens de me traumatiser avec la piste VF du DVD

"Il va arriver quelque chose de sombre, je le sens. Je sens que c'est là, que ça nous guette, que ça attend."

(Traduire le something dark is coming est une insulte à Bear. Surtout que c'est une des mes phrases cultes (genre le truc que j'écris sur mes chemises de cours quand je me fais chier)
Something dark is coming, I can feel it, lurking out there, waiting, bordel de frak!


(C'est bizarre, c'est toujours la veille des partiels de réseau que je glande le plus... (et que j'ai le plus envie de BSG))

Publié dans My Boring Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Tiwow 14/02/2008 18:24

C'est ça qui doit être le plus bon : Savoir qu'on se détend pendant que les autres bossent ...

Matrix 14/02/2008 14:46

bon ben j'ai battu mon record : partie au bout de 25 minutes (pour un partiel de 2h...)En même temps il était court ce truc, y'avait que 3 exos... les 2 premiers je les ai à peu près réussi, mais le 3ème, qui était sur 9,5 points... ben comment dire, je l'ai sauté. M'enfin c'est pas un drame. C'est que du réseau. C'est pas ça qui va m'empêcher de dormir.(Au moment ou j'écris ce comm, les autres sont encore en train de gratter... mouahaha.)

Matrix 14/02/2008 08:11

en ce moment j'en fais des dessins... en cours et tout...comme je l'expliquais dans mon article précedent, je suis plus bonne qu'à ça. Dessiner. C'est tout ce que je sais faire.M'en fous, de toute façon je vais reprendre La Croûte.(et finalement j'ai pas révisé, mais bon j'ai 2h d'algo là, ca devrait suffire... au lieu de dessiner jevais relire mes cours...)

pekA 13/02/2008 23:04

Ha ha ! Bah tu vois, moi j'en fait des dessins ... au lieu de réviser !! Dernièrement j'ai fait une note où je disais que j'ai vite abandonné les révisions d'un partiel pour matter une série à la place ! On est tous pareils ;)Et bien pour ton coup de gueule ! Je suis d'accord, quelle insulte, Something dark is coming c'est une réplique cultissime dans BSG (même si c'est pas ma piste préférée de la BO).Tu devrais refaire des dessins, ça me manque. Vivement la Croûte version HD THX dolby surround :-DEt good luck !

Tiwow 13/02/2008 21:01

Good luck darlin' !