Today's the day.

Publié le par Matrix

Bon. Moi perso j'appellerais ça "l'évènement de l'année".
La dernière saison de BSG. Les réponses. Le dernier toaster. Kara. Des crises de gniiiiitude. Beaucoup. Je suis en train de m'écouter du Bear là, mais en fait je reste calme. Très calme. Sisi.

Je ne me jetterai pas dessus. J'ai décidé d'y aller mollo. De ne pas tout engloutir. Je vais d'abord me commander le DVD de Razor. Le regarder. Eviter les spoilers. Passer mon permis (30 avril). Ecouter du Bear. Me calmer.

Je PEUX le faire.


So Say We All.


PS : Ce serait le moment de relancer La Grande Croisade. Oui vous savez le truc inutile que j'avais lancé l'été dernier. Si seulement j'avais le temps de m'en occuper. En tout cas vous êtes toujours là vous? Vous voulez pas m'aider?
(Je m'y remettrai cet été, ça devient primordial)


Bon euh, en attendant, pour pas vous laisser sur votre faim, oui, vous, courageux combattants qui avez décidé de ne pas vous ruer sur la saison 4 comme un troupeau de yacks sur un pré d'herbe verte (loin de moi l'idée de comparer les BSGphiles à un troupeau de yacks, ne vous méprenez point), et bien, je vous laisse gniiiiiiiiiiiiiiiter sur les photos promo, que j'adore définitivement.

Avec quelques bonnes surprises : Lee Adama est plus sexy que jamais.
Il a adopté le coastard cravate pour de bon. Et il s'est laissé pousser les cheveux le con. Rrrrrrrrrrrrrrrrr
Quant à Kara, elle a les cheveux mi-longs comme vers la fin de saison 2, je l'adore vraiment comme ça.
Et Laura a l'air épanouie.
Et Gaius à l'air d'un Messie.
Et Six a refoutu sa robe de la minisérie.
etc...

(Pour le grand format, enregistrez-les sur votre ordi)


Et comme j'ai craqué, je vais vous les mettre TOUTES...  avec même quelques commentaires en bonus (mais vite fait)

Enfin je vais y aller petit à petit. Parce que j'ai pas trop le temps.
Et je prends les conseils de pekA qui m'avais dit de faire des articles en plusieurs parties. C'est pas con.

Je vais vous mettre que 2-3 images par article, à peu près, et les publier au compte-goutte, en fonction du temps que j'ai (bientôt les vacances, mais je vais encore avoir du taff à la chaîne, en plus j'ai des heures de conduite...)

Et puis, je suis pas prête d'attaquer la saison 4. (En même temps je me presse pas, je vais mater autre chose, tranquillement, mais surtout, ne pas engloutir BSG. Surtout pas. Ni Doc Who. Faut que je freine sur ça aussi, parce que ça me fait trop d'effet.)

Sérieux, ils se sont défoulés pour cette nouvelle saison. Je rigole plus du tout. Pas comme les photos saison 3 où ils avaient abusé de l'autobronzant. Non là c'est vraiment classe de partout; ça brille de classe.






(Source : BSG Media )

Publié dans Battlestar Galactica

Commenter cet article