(Parce que la catégorie Harry Potter me semble un peu vide)

Publié le par Matrix

J'ai vu ça y'a un petit moment... c'est David Tennant qui jouait Barty Crouch Jr. dans HP4!
J'avais pas trop fait attention à lui à l'époque (faut dire que ce film m'avait un peu saoulée, je l'ai regardé à l'arrache, et en VF...)

En tout cas c'est un très bon argument pour convertir les fans de HP à Doctor Who.
M'enfin d'un côté, il en faut peu pour se convertir à Doctor Who.

Bref, c'est très malin, maintenant je me sens obligée de revoir ce film.
 
Je viens de regarder les extraits du film où on le voit, et c'est vrai que ce mec peut être super flippant, en plus d'être super choupinet...
Non sérieux, même dans Doc Who, quand il fait son sourire avec toutes ses dents, il fait flipper... alors en Death Eater (miam)


Surtout dans sa toute première apparition, juste après la régénération, cette scène m'a marquée d'une force...
(Oh that's right. Barcelona! )





En tout cas il joue le psychopathe à merveille.

Photobucket - Video and Image Hosting

Photobucket - Video and Image Hosting

Photobucket - Video and Image Hosting


(Rigolez, mais je suis en train de sombrer... je vais bientôt devoir mettre Ten à côté de Jack Sparrow sur ma bann en haut, là.)



Scusez-moi. Pardon. Je passe. Merci.

Photobucket - Video and Image Hosting



Oups.

Photobucket - Video and Image Hosting






PS : vous s'avez qu'il a 37 ans aujourd'hui! 



Il les fait pas, l'enfoiré. (Comme m'a dit Tiwow, la coiffure y fait beaucoup.)

Commenter cet article

Matrix 18/04/2008 21:22

raaah ca... si c'était le cas ça fait longtemps que je m'en serais acheté un... (sinon sur eBay y'a des posters de David Tennant, c'est déjà ca...)

Ninon 18/04/2008 20:15

Je crois que je viens de tomber amoureuse des deux dernières photos... vous croyez que je peux en trouver un comme ça sur Ebay?

Matrix 18/04/2008 12:16

Doctor Who. retiens ce nom.cette série est un chef-d'ouvre, c'est british, et les saisons ne font que 13 épisodes, donc tu peux prendre le temps de les regarder^^(Et ça passe sur France 4 je crois, je sais pas si ils ont prévu des redifffs ou quelque chose comme ça....)Et Battlestar Galactica (*dit-elle en essayant de projetter des ondes mentales*)

Tortoise 18/04/2008 10:21

C'est déjà un personnage que j'aime bien dans le livre, par contre le film je suis comme toi, c'est celui que je déteste le plus dans les Harry Potter donc j'ai vraiment pas fait gaffe...Mais, ces caps, là... Waw ^^ça m'étonnerait qu'un jour je trouve le temps et la motivation pour me coller devant des séries, mais si un jour ça arrive, je retiens ce nom... (et aussi pas mal d'autres dont tu parles souvent, d'ailleurs ^^)

Tiwow 18/04/2008 10:08

Ha oui j'en avais entendu parler chez Sorcière, mais je me souvenais pas du Jr en question. Effectivement le rôle de psychopathe lui va à merveille.Joyeux annif' David !!!