Ca l'éclate de battre des records, ce skinny crétin ?

Publié le par Matrix

Photobucket - Video and Image Hosting


Franchement j'en ai marre.

Je peux plus regarder un épisode normalement, ce qui est très fatiguant.

J'ai vu quatre épisodes avec lui. Quatre. Plus le Christmas Special. Et le Children in Need. Et The Attack of The Graske qui sert à rien mais qui a quand même généré 54 captures d'écran supplémentaires.


Vous voulez savoir combien de caps j'ai faites pour l'instant???

1203.


C'est pas moi qui le dit, c'est le Finder.

Je deviens dingue.

Parmi tout ce merdier, y'en a ptêtre une vingtaine de Rose.
Mais le reste, c'est que du David Tennant.
Ce qui est marrant c'est que quand on fait défiler les caps on voit le mouvement.
Ce qui est moins marrant c'est qu'y a pas le son.

Bref.

Le Tenth Doctor a battu le record du nombre de caps au mètre carré.

Record anciennement détenu par l'ultime Jack Sparrow.

J'ai compté mes caps de Jack Sparrow.
J'en ai un peu plus de 400.
Cela dit j'ai capsé que le début du premier film, et j'ai pas encore attaqué les 2 autres. Je pense qu'au final je pourrai atteindre plus de 2000 caps.

Mais en attendant je suis verte.
Je vais devoir vouer un culte au Doctor.
Y'a plus d'alternative possible.


Ptain il me fait rire c't'enfoiré en plus!!

Puisque c'est comme ça je boude. Na.



Et puis ses cheveux.

Crinière de rêve

Crinière de rêve


il a les cheveux les plus magnifiques de toute l'Histoire.
Quand je vois ça j'ai une putain d'envie de passer ma main dans sa crinière, c'est pas possible.






Et puis ses tâches de rousseur, bordel de frak

Photobucket - Video and Image Hosting


Non vraiment, niveau caps il bat tous les records.
Il trouve toujours le moyen de faire des pures faces. M'énerve.

C'est décidé, je reprends ce blog en main.
C'est mon blog bordel de frak !

Alors dorénavant le dimanche, c'est la caps de Jack Sparrow (et je m'y tiens cette fois), le samedi c'est la quote de Jack Sparrow (ouééééééé, ça fait super longtemps que je vous en ai pas publiées en plus) et euh... le mardi tiens, une quote surprise, et vous devrez deviner de quelle série elle vient, pour m'aider à la reclasser dans la bonne catégorie.
Ca me rappelle un jeu que j'avais lancé sur le blog à Tiwow. Je m'étais amusée à déclasser tous ses articles et les lecteurs devaient m'aider à les reclasser.
C'est là qu'on voit à quel point les lecteurs d'un blog peuvent être lâches.

Je vous laisserai une semaine pour me donner la réponse pour que je puisse la classer dans la bonne catégorie (je suis sûre que ca amusera Tiwow)

Et si vous êtes sages, et que j'ai du temps en trop, le jeudi c'est soirée étudiante caps surprise, même que vous aurez droit à des caps du Doc de temps en temps.

En tout cas je regarde plus aucun épisode de série sans avoir un bout de papier sous la main.
Je note toutes les bonnes répliques. J'ai l'air d'une putain de geek, mais on se refait pas.
Donc forcément les quotes que je mettrai risquent d'être issues d'épisodes que j'ai vu récemment (genre depuis février, c'est là que j'ai commencé à noter... j'ai des bouts de papier qui traînent partout maintenant, comme si j'avais pas assez de bordel sur mon bureau)


Je m'amuse trop.


C'est vraiment n'importe quoi ce blog, je m'en rends compte. Ce blog c'est mon jouet.

Publié dans Doctor Who

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je crois quand sans ses cheveux, il aurait pas eu le même succes ce docteur là... c'est une partie integrante de sa perosnnalité..*bave*
Répondre
M
moi pareil, j'ai du me procurer le HP 4 exprès pour capser David dedans... et je vais de voir le re-regarder exprès 
Répondre
E
Je vous comprend tellement!!Je me suis tappé tous les doctor who (du'h!) blackpool, learners, casanova, les video diary, moi qui suis contre harry porter, j'ai écouter celui ou il joue dedand (gobelet of fire) etc..Raaaaah DT!
Répondre
M
oui, c'est effroyable l'effet qu'il a sur moi...je suis tombée accro en moins de 5 minutes...et là c'est devenu une obsession : fond d'écran du Mac, du portable, posters, photos, boitiers DVD mis bien en évidence, dessins... même si ca fait 2 mois que j'ai pas vu un épisode avec lui, je suis totalement dingue.et je te raconte pas les heures que je apsse sur youtube à le regarder faire des conneries ailleurs que dans Doc Who... (d'ailleurs, dailleurs... il ya des choses que je vais devoir me procurer...)
Répondre
B
C'est ça qui est dingue, que tu gniitises sur David alors que finalement, tu ne le connais pas beaucoup... enfin, je veux dire, tu me comprends quoi ^___^Perso, je suis tellement en manque (bah ouais, même avec 45min de docteur, je suis en manque) que je me suis fait Blackpool et que j'ai commencé Casanova. En même temps, c'est énorme de le voir faire autre chose, parce que j'ai tellement l'image du doc avec lui que quand je le vois dans un autre rôle, j'ai toujours un temps d'adaptation. Surtout qu'il a toujours ce côté "je fais tout et n'importe quoi avec mon visage". Mais il est toujours formidable. Oui, quel acteur formidable ce type quand même !!!(Plus aucun raport avec les caps, je vous l'accorde... quoique, parlez des mimiques de visage de DT, ça se rapproche non ?)
Répondre