C'est quoi la recette pour un blog attractif ?

Publié le par Matrix

Parce que des fois (voire souvent), j'ai l'impression de parler dans le vent.

Je sais bien que ça fait partie de ma personnalité, je suis toujours la fille qui part dans ses délires, qui sait pas s'exprimer, qui dit des trucs qui n'intéressent personne et qui n'arrive pas à communiquer, mais quand même.
J'aimerais bien évoluer. Etre autre chose que la quiche que je suis.

Et je vous demande vos conseils là. Siouplaît.

Comment je dois faire pour que les gens accrochent à ce que je dis et viennent me lire avidement tous les jours, et qu'ils aient envie de me laisser des commentaires? Et même dans la vraie vie, comment on fait pour être intéressant?



(Ca y est, repartie pour une période de dépression... et j'arrête pas de me remettre en question... vivement que j'ai rempli mon site, pour une fois dans ma vie je me sentirai fière d'avoir accompli quelque chose (même si je sais d'avance que personne ne va s'y intéresser, ou l'oublier au bout de 2 jours...))

Publié dans Ze Blog Story

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Maiky : t'as raison, faut que je me remette à dessiner...<br /> y'a plein de trucs qui' m'inspirent, mais j'ai pas toujours le temps... et il faut vraiment que je mette ce site en ligne.<br /> <br /> sinon, ce que les gens pensent de moi, je m'en fous un peu, ils peuvent me juger, c'est leur problème, ceux qui m'aiment pas sont des gros cons un point c'est tout, je cherche pas à les amadouer.<br /> mais y'en a dont j'aimerais retenir l'attention. des gens gentils avec qui je peux parler et tout...<br /> j'ai pas eu l'enfance pour m'épanouir, encore moins l'adolescence, là je commence juste à découvrir le monde, les gens... et je suis comme une gamine qui a besoin d'affection. C'est con, mais c'est comme ca.<br /> Et en même temps, je commence à voler de mes propres ailes, je vois plus mes parents et tout...
Répondre
M
je me plains pas, ca m'a fait rire plutôt.<br /> Il faisait beau, j'ai vu le soleil levant dans le parc, c'était assez agréable, même si j'avais la tête dans le cul comme tous les matins (si j'avais su que j'allais le rater j'aurais pris 5 minutes pour me coiffer)<br /> mais c'était juste pour dire qu'on ne peut pas toujours avoir son bus à la dernière minute.<br /> et puis ce qui m'a saoulée c'est d'arriver 10 minutes en retard à un partiel (enfin c'était un truc noté sur les ordis, pas super grave, mais bon) parce que j'arrivais pas à trouver mon chemin dans le parc, j'avais l'air d'une grosse quiche à essayer de passer par dessus les clôtures en croisant les militaires en train de faire leur footing du matin :D<br /> (n'empêche que mon IUT et il est clôturé de partout, derrière, j'ai du faire 3 fois le tour pour trouver le parking)<br /> c'est pas ce genre de trucs qui me fait déprimer, au contraire.<br /> <br /> c'est tout ce que j'ai derrière moi...<br /> des choses qui m'ont rendue émotionellement hermétique... bref j'ai pas envie d'en parler sur internet quoi.
Répondre
M
Je plussoie Sorci et tibots, il faut que tu arrêtes de voir le monde ligué contre toi. Arrêter de te préoccuper de ce que les gens pensent de toi. La plupart sont autant voire plus occupés d'eux même pour penser à toi de toute façon !<br /> Ne te limite pas à ton blog pour te définir, tu es bien plus que ça. Dessine BSG, Doc Who, etc... si visuellement ça t'inspire. Et surtout ne te laisse pas déstabiliser par un commentaire dédaigneux, défends ton bifteck, justifie ta pensée, réponds par l'humour... ;)
Répondre
L
Je te jure, quand je te lis en train de plaindre que tu as raté le bus, ça me donne envie de te mettre un gros coup de pied au derche, ma grande ! :-DSérieux, on n'a pas idée de se démoraliser pour ça !!! C'est rageant, certes, mais quand même !Arrête de tout voir en noir, bon sang, c'est RIEN du tout, ça ! C'est sûr que si tu décides que tout est ligué contre toi, des exemples tu vas en trouver des millions pour te dire que tu as une vie de merde. Regarde les choses du bon côté, un peu. ;)
Répondre
T
Dégraisse le ce dossier, tranche dans le vif, coupe des bouts de ce que t'as déjà rédigé et publie le, peu importe la tronche que ça aura. Et puis le truc bien que tu pourrais envisager si tu aimes laisser courrir ta plume, c'est de diviser les billets. Tu répartis tout ce que t'as à dire en thèmes, c'est plus simple, tu répartis la rédaction dans le temps et t'y reviens quelques jours plus tard pour compléter. Comme ça t'asdes posts supplémentaires ;)
Répondre