En même temps j'étais un peu obligée de craquer...

Publié le par Matrix

Ben ouais, j'ai pré-commandé la BO de Torchwood...

Torchwuuuuuuuuuuuuuud


(dispo sur Amazon UK, pour les intéressés)


Gniiiiiiiiiiii me tarde troooop de l'avoir !

Je crains parce que j'ai vu que 3 épisodes de cette série (la saison 2 du Doc, d'abord, voyons ! ), mais j'ai été séduite par les musiques dès le premier épisode... Le générique est génial, et Murray Gold m'avait déjà conquise de par son travail dans Doc Who...
Ah et puis y'avait un passage au début de l'épisode 4 (j'ai regardé que le début, hein, j'ai réussi à me stopper toute seule quand j'ai commencé à voir du Cyber-machin), et bien la musique était telllement... ouah. Ca m'a foutu des frissons, avec ces guitares et tout...


Et puis le mélange entre musique électrique et classique...

Et les quelques extraits entendus sur Youtube m'ont convaincue d'y laisser encore quelques euros (plus les charges pour la conversion depuis leurs livres sterling de merde). Y'a pas à dire, j'engraisse la BBC moi.
Quand je regarde mes coffrets DVD et CD, je me fais peur, j'ai quasiment autant de trucs de la BBC que de trucs américains. Et pas un seul truc français, comme c'est étrange



Han, la musique du Captain Jack

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
(oui, c'est malsain de baver sur son clavier, mais là j'ai pô le choix)



C'est trop bieeeeeeeeeeeeeeeeen j'écoute Youtube en bouuuuuuuuuuucle (ils font chier, je voulais attendre d'avoir le CD, bande d'enfoirés...)



Oh, et celle-là elle est pas électro, elle est juste subliiiiime.
J'ai chialé comme une merde, c'est de la pure musique classique, c'est beaaaaaau
Ah et si, sur la fin c'est un peu électrique, c'est intense, enfin c'est juste magnifique quoi.




Le problème c'est que je vais devoir écouter sans lire les titres. Gnééé.

(Je viens quand même de me faire spoiler par Youtube là. Mais bon.)

Publié dans Torchwood

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Matrix 18/08/2008 19:02

non mais cette BO ets un chef doeuvre quoi! (suffit que je mabsente une semaine et ce blog manque de gniiiiiii)

Alda 14/08/2008 12:56

Je n'aime pas spécialement Torchwood, mais Murray Gold... c'est sûr, il faudra que je me laisse tenter, cet homme est un génie !