Let there be light

Publié le par Matrix

Les photos de Six, mes amis.
Je ne sais pas pourquoi ils lui ont remis sa robe de la minisérie. Est-ce un signe? Retour aux sources?
Un clin d'oeil au début de la série pour mieux marquer sa fin?
Et toute cette lumière... elle a l'air prophétique la blonde, là.

Et je sais toujours pas si on doit faire le parallélisme avec la photo où Kara est placée de la même façon...
Ou alors comme c'est LES deux blondes de la série, ils voulaient juste faire un effet lumière pour faire ressortir leurs reflets blonds...

Eh... n'empêche qu'y a pas beaucoup de blondes dans cette série... Entre Six et D'Anna qui sont des Toasters, et Kara, qui est... oh my gods. Nan. Les coincidences existent. Ils ont quand même pas engagé Katee Sackhoff pour sa couleur de cheveux, à l'origine.

Photobucket - Video and Image Hosting Photobucket - Video and Image Hosting

Photobucket - Video and Image Hosting Photobucket - Video and Image Hosting




Mais quand même, quand je ressors les toutes premières photos promos de la série, quand ils avaient à peine sorti le téléfilm...
Ca me titille cette histoire.

Publié dans Battlestar Galactica

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
nan, j'attends juste de commander le DVD de Razor, après les vacances quoi... dans 2 semaines si tout va bien je le regarde, et après j'attaque la saison 4 ;)<br /> <br /> (et puis là j'ai un pari à tenir donc bon...)
Répondre
L
Effectivement, la couleur de cheveux, faut peut-être pas pousser mémé dans les orties.Tu résistes à quoi, exactement ? A découvrir la quatrième saison et à venir comploter avec nous ? C'est dommage, c'est presque ce qu'il y a de plus fun, en fin de compte...
Répondre
M
Grace Park est brune. Rekha Sharma aussi. Je ne vois pas de conclusion sur la capillarité. Cela dit, Anders brise le code des Cylons mâles moches, donc les F5 sont peut-être à part de ce point de vue là.L'éclairage, pour moi indique l'appartenance au monde métaphysique. Je pense que c'est vraiment une envoyée du Dieu, tout comme les mind!gaius, voir LE Dieu himself.Kara aussi a fait un tour dans le monde métaphysique, donc elle peut aussi profiter du traitement...
Répondre
T
Mmh, je pense pas non plus qu'ils aient casté Katee pour sa couleur ...
Répondre
M
Je n'ai toujours pas craqué!
Répondre