Worship me.

Publié le par Matrix

Aujourd'hui est un jour à marquer d'une croix rouge (ou rose selon vos goûts) dans l'Histoire de la Grande Croisade.

Car aujourd'hui, nous venons de gagner une première victoire dans notre bataille sans fin pour convertir le peuple inculte et ignorant.

C'est ainsi, mes chers fidèles, que j'ai la joie de vous annoncer que nous avons converti quelqu'un!!!!!


Voici la preuve en images, un témoignage poignant et plein d'émotion de notre première convertie, première d'une longue lignée :



(Bon. Maintenant faut que je retrousse mes manches et que je convertisse mon entourage. Motivée.
J'ai déjà persuadé une copine de regarder Doctor Who, grâce à David Tennant, si tout va bien je lui file le pilote demain. Motivée.) 

Publié dans Battlestar Galactica

Commenter cet article

Ninon 08/04/2008 13:24

Oh mais je sais tout ça, mais le charme n'a pas l'air de prendre...trop barré pour ma mère, trop kitschou pour mon frère... tout ce qui me plait dedans leur déplait... ça avait déja fait le coup avec Farscape, ma mère n'arrivait pas à suivre, et mon frère était rebuté par l'aspect visuel un peu bizarre de la série...J'insiste pas du coup, je préfère encore les conforter dans BSG!

Matrix 07/04/2008 23:38

non non non non le doc, c'est obligatoire!!!
t'as la chance d'avoir une famille accro à la SF, bordel de frak, profites-en!!
doc who, c'est anglais, c'est pas comme les autres, c'est génial, c'est drôle, ca fait pleurer, et je prépare un énorme article dessus (faut que je fasse des articles plus courts, je sais... je vais voir ce que je peux faire)

bienvenue dans le monde magique des commentaires!

Ninon 07/04/2008 23:34

Du bonheur d'avoir une famille accro à la SF! Bon, j'ai pas encore réussi à imposer le doctor... mais je ne perd pas espoir!! (bien que mon frérot semble assez hermetique... dommage!) Quand à moi, il aurait été délicat de me convertir, sachant que j'étais déja une adepte!! Et oui, je suis lancée dans les commentaires, c'est plutôt rigolu ces petites choses là en fait!

Miha 07/04/2008 21:31

merci

flowlie 07/04/2008 21:28

Ooooh ma pauvre!!!Je me tape également plus belle la vie chez mes grands parents... C'est assez insupportable!