Quand Papy et Mamie se montrent sur les photos promo...

Publié le par Matrix

...ben ils ont l'air de deux ados.

Vive Photoshop !

Photobucket - Video and Image Hosting

(Non je suis méchante là, n'écoutez pas mes paroles blasphématoires... c'est juste que je suis en manque de BSG, j'ai plus toute ma tête.)

(Je vais le gagner ce pari, ah ça oui.)


Enfin bon, moi je trouve que Bill il fait vachement la gueule sur ces photos.
Je sais pas si c'est parce qu'il est déçu par son fistion ou quoi, il peut en trouver plein d'excuses, je m'en fous, il pourrait faire un effort quand on le prend en photo quoi.
Heureusement que Laura est là pour nous faire son smile de la "super-présidente qu'est trop bonne et que tout le monde aime" (et faire lâcher un sourire à Billou par la même occasion)

Photobucket - Video and Image Hosting Photobucket - Video and Image Hosting

Photobucket - Video and Image Hosting                         So Say We All !

Publié dans Battlestar Galactica

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article