Juste pour le plaisir...

Publié le par Matrix

Je viens de percuter qu'ils avaient utilisé cette musique dans la saison 2 aussi (et pas que dans le premier épisode avec Cassandra), et notamment dans une des meilleures scènes de la série, parmi le peu que j'ai vues...






Je comprends mieux pourquoi j'ai déliré dessus l'autre jour...
Ca avait du me marquer inconsciemment, avant même que je commence à écouter les BO...


PS : cette série ne pourra jamais achever mon moral, c'est certain...

Publié dans Doctor Who

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ahhh il faut absolument que tu regardes!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Pour les épisodes je peux te filer des liens pour les avoir en anglais, après tu peux trouver des sous-titres un peu partout (forom.com, seriessub...), il te suffit de leur donner le même nom que le fichier vidéo et de lire ta vidéo avec VLC, ca marche nickel!<br /> <br /> je t'envoie un mail avec les liens video ;)
Répondre
T
Dis, tu saurais pas où je peux trouver les épisodes sous-titrés en français? Tu me donnes de plus en plus envie de découvrir mais j'ai du mal à suivre l'anglais parlé...
Répondre
T
C'est vrai qu'elle est entrainante cette musique, ça aurait bien collé avec un vol en balais au dessus de Hogwarts aussi.
Répondre