Ce soir, Matrix allume sa télé

Publié le par Matrix

Enfin, la TV de la Freebox via VLC... (Pupuce quoi. Pas le gros dépaysement non plus.)

Désolée, mais j'ai vraiment pas le temps de finir mes articles sur ce blog, et je dois avouer que quand je rentre le soir, geeker c'est la dernière chose que j'ai envie de faire...

(Si si, quand on s'est tapé tous les concours de belote du Tarn d'avril 2005 en l'espace d'une semaine, je peux vous dire que pendant son temps libre on est super motivé pour ranger l'appart, passer la serpillère, accrocher (enfin) ses posters, etc... mais taper du texte sur un clavier, bof.)



Bref.


C'est pas tous les jours que Billie Piper est à l'honneur sur une chaîne françcaise, et c'est sur arte en plus.
Alors oui, je vais regarder, par curiosité.
Si j'ai la foi je pourrai même tenter de l'enregistrer via VLC, mais vu la place qu'il me reste sur le disque dur de Pupuce, je pense pas... (en fait je le ferai pas, c'est sûr)

Je vous en dirai des nouvelles (avec quelques semaines de retard, comme d'hab)


Promis, je vous dirai plus jamais d'allumer votre télépoubelle, mais aujourd'hui je le fais :)
Et puis de toute façon, si je vous dis de le faire, vous allez le faire, parce que généralement, quand une Déesse donne on ordre, on obéit. Ou pas. A vous de voir si vous aimez l'airlock and co. (je fais des miracles avec une paire de ciseaux de cuisine et des cheveux, aussi.)

Donc ça commence ce soir à 21h, sur arte, et ca s'appelle "Sally Lockhart".


Et merci à Sorci pour l'info, sans elle je pense qu'on serait nombreux à être passés à côté...




En tout cas ça me fait troooop plaisir de voir ce que devient notre Rose Tyler :)
Et, honnêtement, elle est pas choup' ?

Photobucket - Video and Image Hosting

Publié dans Doctor Who

Commenter cet article

Matrix 21/06/2008 17:27

c'est la VF...je suis sure qu'y a du potentiel derrière ce truc, on peut pas juger sur un épisode, amoché par le VF qui plus est.

Ninon 21/06/2008 16:16

J'ai regardé aussi, et j'espère sincèrement que c'est à cause de la VF, mais j'ai trouvé le personnage de Sally franchement nunuche, bon, j'ai regardé jusqu'à la fin, et je regarderais aussi la semaine prochaine, mais c'est surtout parceque je suis en dèche de trucs à regarder!

Matrix 20/06/2008 23:14

moi aussi ca m'a fait trop bizarre, c'est vraiment pour Billie que je l'ai fait... sinon j'ai quand même réusssi à capser!et puis faut avouer, la VF, c'est drôle. (Je publierai un article demain, vu que je rentre chez mes parents, je risque d'avoir du temps pour m'ennuyer)

pekA 20/06/2008 22:54

So did I ! Moi aussi j'ai allumé ma télé, et ça fait vraiment bizarre de voir un programme en français ! Je ne me cale plus sur mon canapé que pour regarder les Simpsons, alors un téléfilm intégral c'était vraiment exceptionnel. Mais c'était pour Billie ! Ma petite Billie massacrée par la VF et pas très jolie avec cette frange ratée.Mais c'était chouette quand même.Et pour la 2e piste en allemand c'était prévisible (arte) et vraiment dommage de pas avoir eu la VO.

Matrix 20/06/2008 21:29

oui, surtout quand t'es pas habitué... mais bon tant pis, c'est juste pour découvrir le truc, après je me le procurerai en VO...et un peu blasée, dans VLC jquand je mets la piste audio "english", ca me le met en allemand...par contre la freebox tv est naze, ca me fait des coupures... a part ça ca commence bien, ca a l'air cool comme téléfilmps : "il me faut une pipe"(c'est marrant les quotes, en VF.)