Cette série est regardée par des enfants

Publié le par Matrix

Et cette bande de pervers se matent le cul dans des conduits de ventilation qui n'en sont pas

J'adore.

C'est vraiment nawak cette série

Rose qui mate le cul des mecs

Gros cul coincé dans un conduit de ventilation



Et le petit cri d'indignation de Rose est delicieux

" Oi ! "

Les fesses de Rose tyler

(le niveau des captures d'écran sur ce blog...)


Je pourrais passer des heures à décortiquer chaque scène qui me fait triper dans Doctor Who... elle est trop riche cette série, bordel de frak !


Et non j'ai pas envie de la finir cette saison 2, pour le moment. Je prends suffisamment mon temps pour savourer les épisodes que j'ai déjà vu. Et ça me suffit pour pas craquer.

Publié dans Doctor Who

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Matrix 27/08/2008 15:01

je crois que je vais montrer "the girl in the fireplace" en premier... si y'a un épisode qui peut faire accrocher à la série je pense que c'est celui-là... après j'ai pas encore trop vu la suite, et puis je vais pas monter des épisodes trop tardifs, le début saison 2 ca peut etre bien, pour démarrer.sinon j'ai réussi à convertir un futur serecom à life on mars, il est fan, je suis trop heureuse!!! (il a même vu toute la série, alors que moi j'ai pas encore fini...)pour secret diary, je veux bien te croire que c'est une bonne série,  j'ai trouvé billie très bien dedans, mais bon y'a des scènes que j'ai du zapper... c'est pas que ça me choque, juste que ca m'intéresse pas... alors si toute la série est comme ça, je vais pas regarder bien loin...

Barbie 27/08/2008 14:22

T'inquiètes, moi non plus c'est pas toujours simple de contaminer. Mais en effet, quand j'y suis arrivée, c'est en montrant le 1er épisode spé avec David, en expliquant rapidement qu'il avait changé et tout et tout... Puis, les gens regardent, ils accrochent ou pas, mais s'ils accrochent, ils me demandent ce qui s'est passé avant alors je donne plus de détails, et ça fini par des "j'aimerai bien voir la suite" ou "et y'a pas moyen de voir l'avant ?"Sinon, Scret Diary, c'est sympa. J'avais pas trop accroché au pilote, mais j'ai fini par m'attacher à Belle, je sais pas, je crois que Billie y est pour beaucoup... La série n'est peut-être pas la meilleure qui soit, mais elle se laisse regarder et très franchement, quand j'ai lu que certains voulaient pas regarder par peur de "salir" Rose, je vois pas en quoi, j'ai bien réussi à faire la part des choses entre les persos.Bon par contre, j'espère qu'on y verra pas David, même pour un coucou, parce que là, oui, en effet, l'amalgame pourrait faire surface !

Matrix 22/08/2008 20:29

oh, merci :)bon je me rends compte que j'arrive à convertir des geeks sur ce blog, mais dans la vraie vie c'est pas enore gagné...pourtant j'ai été au pays de doctor Who, mais même là bas je me sentais seule (mais c'est quand même réconfortant de voir cette série à l'honneur dans à peu près chaque boutique)le problème c'est qe les premiers épisodes de la saison 1 repoussent les personnes qui doivent déjà regarder contre leur gré (parce que je suis un peu chiante à force)puisque c'ets comme ça, j'ai une technique: je leur montre direct le final de la saison 1 puis on enchaine sur la saison 2. je vais tenter ça à la rentrée, je vais me mettre quelques épisodes de la saion 2 sur ma clé USB et je vais les filer à tout le monde.mon dieu, qu'est-ce que j'aime cette putain de série.

Flommandant 22/08/2008 20:12

Hello, Ô reine des geeks et des bonnes séries !Voilà longtemps que je n'avais pas laissé un petit com chez toi, et pourtant je passe tous les jours (et pas qu'une fois en plus) sur ce blog ! Comme quoi c'est pas si désespérant que ça de te suivre =D !Bon c'était juste pour dire que je suis moi aussi complètement converti à Doctor Who, et ce soir, je vais commencer la saison trois avec the Runaway Bride ! Enjoy & Fantastic ^^ !Et comme c'est sur ce blog qu'est le plus vénéré le Doctor, je me permet de venir faire ma petite prière en l'honneur de la sainte crinière ^^ !Aller, à plus tard Matrix, et continue comme ça avec le blog, c'est un régal tous les jours =D !BizzzFlo.

Matrix 22/08/2008 14:07

mouais, secret diary j'ai regardé le pilote, je m'arretrai là...billie est une super actrice, je dirais pas le contraire, mais ca m'intéresse pas tellement de regarder cette série sinon...