C'est marrant de se refaire les DVD de SG1

Publié le par Matrix

Agent Burke


Vous le saviez vous, que le papa de Veronica avait eu un rôle dans la forêt de Vancouver ?

(Oui, je publie des articles inutiles en ce moment. En même temps je les ai programmés sur deux semaines. Alors vous m'excuserez.)


C'est trop chou de voir Keith Mars crapahuter en plein milieu de saison 7 de SG-1 :)

(Après la saison 8, la saison 7. Je vais me taper l'intégrale de la série à reculons, je sens)


Je le trouve trip dans ce rôle d'ex-militaire, surtout quand on sait que dans Veronica Mars, il est ex-flic.
Je m'amuse encore à faire des parallélismes entre les séries, je sais que vous vous en foutez complètement (je vous en veux pas pour Gaeta, c'était pas du super scoop non plus), mais bon quand même, y'a une ressemblance entre les personnages.
C'est le mec qui s'est fait virer de son ancien "boulot" et qui opère en solitaire, avec son petit caractère... bah vous vous souvenez tous de Veronica et son daddy. Petit, drôle, mais pas boulet non plus :) Et pas con.



Sinon j'ai aussi reperé Jayne quelques épisodes plus loin...
Ca me fait rire de retrouver le caractère de certains personnages meme lorsqu'ils jouent un rôle différent dans une série différente... aka le militaire smart-ass qui balance des vannes mais qui est pas non plus super méchant... enfin, pas autant bourrin que notre Jayne de Firefly, quoi.

un Jayne perdu dans la forêt de Vancouver

Bon j'ai pas encore fini la saison 7, je sais pas si y'a d'autres guests que je dois repérer encore... (et puis même, c'est peu intéressant, comme concept.)

Publié dans Stargate SG-1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ah oui en effet, il a joué un jaffa... :)mais c'est dans les épisodes que j'ai pas encore revus, j'ai pas tous les DVD (et je regarde la série à l'envers :D )
Répondre
S
Je crois que le Chief a aussi joué une ou deux fois dans SG-1.
Répondre
T
Tain, on devinerait pas qu'ils aient joué là dedans !
Répondre