Quand Matrix s'ennuie en cours (partie 2)

Publié le par Matrix

Donc là en fait c'était pendant des exposés...

Amphi tout noir, rétroprojecteur, pas de lumière... donc j'allume mon tél portable et je me tue les yeux à dessiner mes fonds d'écrans de David Tennant.
Je sais pas si vous avez déjà essayé de dessiner à partir d'une image qui fait 3 cm de large sur un écran tout pixellisé.
Ca fait pas dans la précision quoi.
Et quand on allume la lumière le résultat est toujours... inattendu.

Donc vous avez le droit de m'insulter. Mais pas trop non plus, parce que ça rendait quand même vachement mieux dans le noir.
C'est tout moche sinon. Mais je m'en rendais pas compte avec les yeux rivés sur ma feuille et mon petit écran de Starbuck.
Et puis c'est le principe d'un dessin fait en cours : c'est de la gribouille.

Et c'est que des mini dessins fait sur des quarts de page, aussi. C'est con mais quand je dessine en cours, je me planque un peu sur ma feuille...


Le premier, là, m'a faite halluciner, je l'ai tout fait au critérium, franchement je sais pas comment j'ai fait, mais il a une texture toute bizarre, que j'ai découverte qu'à la lumière en fait... trop weird le dessin.
Enfin là on le voit pas en détail, vous pouvez pas deviner... mais mes croûtes en général c'est du crayon gras étalé, et là justement c'est pas le cas, c'est plein de petits traits faits au crité, pour les ombres et tout, et j'ai même pas capté que je faisais ça, sans la lumière.
Enfin, vous verrez mieux en grand format quand je l'aurai mis sur le site, c'est flagrant

Cheveux Donna Noble



Celui-là est méga moche, mais c'est fait à partir de cette caps, qui est déjà pas très claire, mais en plus sur l'écran de mon tel portable... et puis dans le noir et tout.
Et puis de toute façon, ouais, il est plus beau en vrai, Ten. Mais ça c'est clair.

Daviiiiiid



(Oui à la fin j'étais à court de modèles. Très utile le marque-pages marmotte)

Et la marmotte elle met David dans le papier alu




Ah et sinon quand j'avais plus de modèles j'ai réussi à pondre ça vite fait, mais là encore ça relève du truc fait à l'arrache, je l'améliorerai pour le mettre sur le site
Paske j'ai un peu honte de massacrer mon Ten d'amûûûr comme ça.


Daviiiiiid

(J'ai encore d'autres dessins de David, mais ceux là je les fais au propre, je les finis avant de les publier )

Publié dans Doctor Who

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'aime tellement les marmottes ! Une fois, dans les Alpes, une petite terrorisée est passé à côté de moi affolée, en poussant son petit cri caractéristique... Depuis j'ai un vice honteux : je collectionne toutes les cartes postales de marmotte, où on les voit manger des BN, ronfler au soleil... Est-ce que cela se soigne ?
Répondre
T
Pour quelque chose fait à l'arrache sans lumière je trouve ça excelent !
Répondre