Le dessin supra-chou

Publié le par Matrix

(ou comment bugger devant un boîtier de DVD)

Ptain il date celui-là mine de rien...

Fait pendant mon année de fac, grosses périodes d'ennui et d'inutilité à tourner en rond dans un 18 m2 sans aucun outil informatique

Cette fois-ci j'avais relevé le défi de faire un dessin propre pour une fois dans ma vie.
Je voulais rester fidèle au boîtier du DVD, c'était une image toute lisse, sans contours, faite par ordinateur surement... et qui m'a inspirée

D'ailleurs on le voit que je me suis appliquée, j'ai pas appuyé comme une bourrine avec mes crayons, je les avais bien taillés, j'ai fait des dégradés tout fins, c'est tout léger



La Belle et le Clochard

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Mignon tout plein ! et sacré coup de crayon. J'avais le livre... Ce que j'ai pu l'aimer quand j'étais petit (vers la fin de la vie de Mathusalem, quoi) !
Répondre