C'est pas pour rien que c'est le pays du Docteur, hein...

Publié le par Matrix

Vous avez pas idée à quel point j'ai halluciné quand j'ai vu ce flyer...


It's bigger in the inside


IT'S BIGGER ON THE INSIDE, BABY !!!!




La référence est là, c'est incontestable.
Ils sont trop geeks, ces anglais...


Et puis là aussi je me suis rendue compte que Raxacoricofallapatorius, finalement, c'est pas compliqué à prononcer.
Quand on découvre que là-bas, y'a un village qui s'appelle Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch, (véridique), ben c'est pas étonnant qu'ils arrivent à trouver des noms bien siphonnés pour les planètes dans leurs séries...



Je suis amoureuse de ce putain de pays.
Je veux y retourner. Mais la prochaine fois je me fais Cardiff. Enfin déjà si je vois un peu plus loin que Londres, ça pourrait être cool. Même si Londres en soi c'est déjà magique.



Ah et pour les photos du voyage, vous les aurez pas avant septembre, parce que c'est pô moi qui les ai.
Et puis de toute façon j'ai pas le temps de vous raconter tout ça, en ce moment, il me reste plus qu'une semaine avant la rentrée... J'ai déjà quelques trucs à publier, je vais tenir ce blog avec ça, en attendant.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Matrix 22/08/2008 19:15

ah c'est sur, des Daleks de bain, y'a que la bas qu'on trouvera ça...mais le coup des touristes qui sortent de la cabine, ça m'a quand même bien fait rire. Surtout que je suis tombée dessus par hasard, je ramassais plein de prospectus pour ramener en souvenir, et là, gros bug o_O

Tiwow 22/08/2008 19:09

Veux y aller !Attends, en même temps, vu la variété des produits dérivés...

pekA 22/08/2008 18:53

Ah, j'en étais sûr, Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch c'est au Pays de Galles.Pourtant j'y connais rien en Welsh, mais ça ressemble trop aux noms sur les panneaux quand la série se passe à Cardiff. Avec Blaidd Drwg et tout ça...

Tortoise 22/08/2008 16:21

Comme quoi c'est vraiment THE référence culturelle, chez eux... cool! Et le village gallois au nom le plus long, moi aussi j'étais restée sous le choc quand j'avais découvert ça! C'est juste dingue ^^