Remplacer la lampe.

Publié le par Matrix

Raaaaaaah je suis trop contente de ma rentrée !!!!
C'est trop bien d'être en 2ème année, on est les "grands" maintenant, c'est à nous de guider les petits SeRéCom.



Et de les voir là, alignés contre le mur, l'air apeuré, en train d'attendre qu'on vienne les traumatiser...  Dire que j'étais comme eux avant. SeRéCom ça vous change une vie.






Cette année c'est la dernière, j'ai vraiment envie d'en profiter à fond, de délirer au max, et avoir de bons résultats scolaires... Aujourd'hui je me suis habillée en grand nawak (avec LES lunettes fashion et le chapeau de Londres, les chaussettes rayées, les couettes avec des pompons, le t-shirt Marty McFly et la jupe des soldes), j'étais excitée comme une puce, et ça m'a fait troooop plaisir de revoir tout le monde, même les profs, et de réentendre les blagues SeRéCom, les conneries SeRéCom, les délires SeRéCom, les chansons SeRéCom, l'amphi, la lampe du retro, Uchen...




Par contre, je trouve qu'ils ont un peu abusé, on doit être les seuls en France à commencer un 1er septembre, et comme si ça suffisait pas, on a eu 4h de (vrais) cours, dont 2h de PHP ! Ils attaquent fort quand même, ça devait être un genre de blague des profs... nous on embête les première année, alors ils faut une autorité supérieure pour nous cadrer, je suppose.
Mais j'ai quand même halluciné quand le prof nous sort, après une heure de réunion, alors qu'on s'apprêtait à aller se recoucher en attendant l'arrivée des petits, "bon vous avez un quart d'heure de pause, après on fait cours." (!!!!)
J'ai encore du chourer une rame de papier à la photocopieuse, pour noter les cours. Et ces enfoirés ont changé le code de la photocopieuse aussi. C'est bas. Très bas.

Heureusement on était libres à 16h, on a pu aller voir les petits, les faire boire, leur faire visiter le département Chimie, leur faire remplir des fiches à la con pour choper leurs adresses, leur faire sentir nos pieds en entassant les pompes dans la cafétéria pour désigner nos fillots, leur faire peur dans le studio audiovisuel en les filmant individuellement pour un trombinoscope, en leur faisant croire que 30 d'entre eux allaient être éliminés dans la soirée... (parce que cette année ils ont buggé dans l'administration, ils ont accepté tout le monde... ils sont 85 au lieu de 50, ça va être un joyeux bordel au RU... Je sens que je vais me faire un budget sandwichs cette année...)

Bon allez je vous laisse, ce soir, tournée des apparts, et demain, uh uh, journée d'intégration.
(et mercredi, programmation...)


Et j'en profite pour lancer un appel à tous nos généreux contributeurs : si vous voulez faire un don au département SeRéCom de Castres pour que la lampe soit remplacée et que des goûters soient offerts aux élèves, c'est le moment.

Publié dans SeRéCom

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Carla 06/09/2008 20:01

Juste pour dire que je me suis trompée de lien dans mon site web comme une pauvre andouille ! lol c http://ooocarla04ooo.over-blog.com

Carla 06/09/2008 19:54

Coucou !Je suis tombée par hasard sur ton blog ! Je n'ai pas encore eu le temps de faire le tour mais je vais le faire sans plus tarder.Sympa à ce que je vois ta rentrée ! loool

Flo 04/09/2008 14:16

Héhé, ça fait plaisir de voir des gens heureux de la rentrée pour changer !!Dis, pourquoi " avoir de bons résultats scolaires " est en tout petit ! gniak gniak gniak  (rire démoniaque hum hum)

Matrix 02/09/2008 20:15

vous avez pas idée à quel point ils sont chous ces nouveaux!!!je les aime déjà !je vous raconterai tout demain, voire ce weekd-end, parce qu'entre les cours et les soirées, ma semaine est blindée..

Alda 02/09/2008 20:06

Comme Tiwow, ça fait plaisir de voir quelqu'un aborder la rentrée d'aussi bon pied bon oeil, surtout que le premier septembre, en effet, c'est dur ! Très bonne année scolaire à toi alors; ne bizute pas trop les petits nouveaux, ç'a l'air d'être quelque chose ta branche d'études :)