La page d'accueil du site Doctor Who de la BBC, ben c'est nul.

Publié le par Matrix

Et pourtant, j'avais l'habitude de l'aduler ce site (surtout depuis que je l'ai analysé pour un cours de multimédia )



(aujourd'hui, Matrix a appris à faire une capture d'écran au trackpad)




*Ne pas pleurer ne pas pleurer ne pas pleurer*


Rien de plus à dire, je suis totalement déconnectée du monde en ce moment, j'ai tellement de choses en tête que j'arrive plus à faire un truc proprement. Même pas à écrire un article de 10 pages pour m'exprimer, parce que j'ai juste la flemme de m'exprimer. Et pas merci à Tiwow pour m'avoir annoncé la news, alors que je m'apprêtais à aller me  coucher après une journée remplie de vide et que la batterie de Ron commençait à toucher à sa fin....
Vous pouvez pas savoir à quel point je suis heureuse de n'en être qu'à la saison 2 de la série, pour le moment... Il me reste encore quelques aventures à découvrir avec David, avant que, que... Oh et puis merde on verra.

J'ai même pas eu le courage de regarder la vidéo jusqu'au bout, malgré son adorable petit accent écossais. Mais c'est pas avec son accent chou qu'il va réussir à se faire pardonner.

Putain David, tu fais chier à me faire ce coup là. C'est vraiment pas le moment. Et pourquoi tu fais ça, aussi ? T'as le meilleur boulot du monde, et tu décides de te casser comme ça, pour aller faire des téléfilms à la con sur la BBC ou pour jouer du Shakespeare au théâtre ? Merde, c'est pas possible ça ! Aucun rôle ne t'ira jamais autant que celui de Ten, et TU LE SAIS.
Et moi qui ai été assez conne pour démarrer un projet Flash sur toi (d'ailleurs, les Converse sous Illustrator, ouch)

Pfffff j'ai vraiment l'impression que tout tourne au grand n'importe quoi en ce moment. Ca va vous paraître con, mais je me sens inutile. Cherchez le rapport
En fait j'ai l'impression que le monde autour de moi tourne trop vite. Mais vraiment. J'arrive pas à le suivre. C'est grave ?
Et là cette nouvelle qui tombe alors que je m'y attendais absolument pas...



Quoi qu’il en soit, il nous reste encore quelques épisodes à découvrir avec lui, et nous n’oublierons jamais à quel point il a été formidable, à quel point il a été le meilleur Docteur de tous les temps (je dis ça sans même avoir vu les épisodes de l’ancienne série, mais je sais tout au fond de moi qu’aucun n’aurait pu égaler Ten…  ), à quel point il a été fantastic, comme dirait son prédécesseur Nine… (qui était tout aussi génial, je l’avoue, mais j’ai enchaîné tellement vite sur le suivant que je n’ai pas eu le temps de m’apitoyer sur son départ…)
 

Bref. Là je n’ai qu’une envie : savoir qui prendra la relève. Dans mes rêves, ce serait Johnny Depp. Mais dans mes rêves quoi.

Et il faut pas oublier que 13 vies, ça passe vite, aussi...

Publié dans Doctor Who

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Les parents doivent prendre garde de ne pas donner de mauvais exemples à leurs enfants. 04/01/2015 16:12

.

Alda 30/10/2008 19:18

(Quant au 13 vies, je suis à peu près sûre qu'un des responsables de la série a dit qu'ils trouveraient un moyen de passer outre. D'autres Time Lords ont déjà torpillé toutes les leurs et ça ne les a pas empêchés de s'accrocher d'une manière ou d'une autre. C'est comme les Daleks, totalement exterminés à chaque saison, toujours aussi en forme...)

pekA 30/10/2008 19:16

Pour le coup des 13 vies du Time Lord, on peut raisonnablement croire que ce n'est plus à l'ordre du jour depuis la fin de la saison 4. Le docteur sera encore là dans 10, 20, 30 ans ! ;)Mauvais nouvelle mais que veux tu... Le Docteur est mort, vive le Docteur !

Alda 30/10/2008 19:14

Je serais optimiste aussi, le bonhomme s'est réjà réincarné neuf fois, je dirais qu'il est increvable (ya qu'à voir, j'étais très inquiète au passage entre 9 et 10 et regardez ce que ça a donné !)... Et j'ai cru remarqué dans la saison 4 une certaine fatigue qui pourrait bien s'accommoder d'un tel coup de pied au derrière de la série. Mais tout de même ça fait quelque chose ! Ah, ce que c'est que d'être fan ; sujette à des comportements déraisonnables. Tss. Ca semble d'ailleurs un phénomène bien établi outre-Manche que chaque génération depuis 1963 a "son" Docteur (celui de Tennant et de Steven Moffat c'était le numéro 5 par exemple), et je suppose que le nôtre restera toujours le 10... N'empêche, j'ai déjà fichtrement hâte de voir le 11 en action... (Et puis, quitte à nous laisser en plan il aurait pu se décider un poil plus tôt non ? On aurait eu une vraie saison 5, pas ces quatre malheureux épisodes. J'plaisante. )Tout ça pour dire que je compatis tout à fait, mais je confirme, tu as de la chance d'avoir encore les 2/3 de la période Ten devant toi, c'est quelque chose qui ne revient pas... :)

Elise 30/10/2008 18:07

 Je suis en deull. Pffff moi j'ai vu les 4 saisons, et sans david je ne sais pas comment ça va être possible >< Il me manque déjà !