Je pense que ça va vraiment pas le faire...

Publié le par Matrix

J'ai regardé "Army of Ghosts" et j'ai éclaté en sanglots dès la première minute, sur le speech de Rose.
Ne vous inquiétez pas, je pense pas être assez tarée pour regarder la fin (Doomsday) CE week-end.


Planet Earth. This is where I was born, and this is where I died.
The first 19 years of my life, nothing happened.
Nothing at all. Not ever.
And then I met a man called the Doctor.
A man who could change his face.
And he took me away from home in his magical machine.
He showed me the whole of time and space.
I thought it would never end.




That's what I thought.
But then came the Army of Ghosts.
Then came Torchwood and the War.
And that's when it all ended.
This is the story of how I died.




(Et bam que je te balance le générique) :0021: :0021: :0021: :0021: :0021: :0021: :0021:

C'est abusé comment le speech de Rose du début de l'épisode m'a pris aux tripes.

J'ai quand même regardé l'épisode en entier. Et vous savez quoi, j'ai même réussi à rire. Cette série est un miracle. C'est pas pour rien que le personnage principal s'appelle le Docteur. :)
Mais bon, une fois l'épisode fini, je me retrouve à contempler l'écran de Pupuce, et puis, pfffff... c'est vide. Et je suis obligée de me trouver un autre truc à faire si je veux pas re-sombrer.
Et j'ai l'impression de faire chier les gens quand j'ai besoin de leur parler.


Non en fait j'avais juste besoin de me regarder un épisode Doctor Who, parce que c'est la seule chose qui me fasse sourire quand je suis seule, on dirait que cette série a été conçue pour remonter le moral des filles fragiles comme moi. Et puis je me suis dit, "au pire cet épisode me fera pleurer, mais je préfère encore pleurer devant la magnifiscence de cette série que pleurer pour autre chose"

Parce que c'est qui qui est assez conne pour vouloir regarder cet épisode alors qu'elle est dans un état lamentable ??? C'est bibiiii.


Sur ce, je vais essayer d'aller faire quelque chose de plus créatif. Une figurine en pâte fimo, tiens.


Il me tarde pas les vacances, vous pouvez pas vous imaginer à quel point ça me fait peur. :0021:

Publié dans Doctor Who

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Il faut souffrir dans les enfants plusieurs irrégularités attachées à leur âge 04/01/2015 16:06

.

Flo 16/12/2008 08:39

Dans ma mission de re-regarder Dr Who avant de me faire la saison 4, j'arrive moi aussi à ce point critique de Doomsday... et je sens que je vais encore pleurer... mais du courage, parce que ce qu'il y a après est aussi extraordinaire !

Elise 14/12/2008 19:20

Courage miss :) En plus tu vas voir les saisons qui suivent sont extras !

Black Hole 11/12/2008 23:52

Cette série est géniale...Un coup tu pleures et la seconde d'après tu ne peux pas t'arrêter de rire !Rien que le speech de Rose et paf t'es déjà dedans...Mince, j'ai envie de le revoir maintenant lui et Doomsday...

Matrix 10/12/2008 19:29

c'est bien là mon plus grand problème : j'ai jamais su parler, communiquer, j'ai toujours tout gardé pour moi, jusqu'au jour où j'ai craqué, et j'ai découvert que j'avais besoin de m'exprimer... alors oui, j'exprime beaucoup de choses à travers ce blog, ceux qui tenteront de le lire ne le comprendront pas forcément, parce que j'ai pas non plus envie de tout déballer, je garde un certain mystère sur ma personne, mais c'est juste que ça me fait du bien de lâcher tout ce que j'ai dans ma tête, ça m'évite de péter un câble toute seule...Ce blog est peut-etre une poubelle, mais grâce à lui je me suis quand même beaucoup épanouie dans la vie réelle, et j'ai pris conscience que je devais parler à mes amis, j'ai même pris conscience que j'avais des amis...mais crois-moi, je prends pas tellement de plaisir à écrire des horreurs sur ce blog, quand je me relis j'ai limite honte, je trouve ça n'importe quoi, mais je sais que je suis aussi capable d'écrire des trucs bien quand j'ai le moral et la motivation, et je suis obligée de passer par là pour retrouver l'envie d'écrire des trucs auxquels je prends du plaisir à écrire...il faut juste me laisser le temps de me vider la tête et de retrouver le sourire... :)