Ce matin, les SeRéCom étaient présents.

Publié le par Matrix

A 11h30, malgré un rendez-vous donné à 10h30 (on avait oublié de préciser que c'était à l'heure SeRéCom je pense...)

On avait l'air un peu ridicules du fait qu'il n'y avait personne sur la place, et qu'on était pas super nombreux nous-mêmes, mais c'est l'action qui compte, on montre qu'on bouge, et qu'on est motivés pour faire passer le message. Et j'interdis à quiconque de se moquer, je trouve qu'on a la classe sur cette vidéo.

(Vous pouvez vous amuser à essayer de me repérer dessus, si vous vous ennuyez.)



Merci à l'équipe d'avoir géré le montage dans la journée pour que ça finisse sur Youtube dans la soirée, franchement on la mène bien notre petite grève je trouve :)

Vous aurez probablement ce week-end (si je trouve le temps) un magnifique article récapitualtif de la grève dans notre IUT depuis décembre, avec photos, liens (en espérant qu'ils aient été mis à jour depuis), vidéos... et peut-être une petite explication, qu'on passe pas pour des cons qui font grève juste pour le plaisir de sécher les cours o_O
En attendant je suis beaucoup plus productive en travaillant sur des projets pour la grève qu'en allant en cours pour rien écouter et dormir ou dessiner sur un coin de feuille...

Publié dans SeRéCom

Commenter cet article

Risotto de crozets aux chanterelles 04/01/2015 15:55

.

DarthHeirophant 12/02/2009 10:19

Bah bien sur qu'on a la classe sur cette vidéo, je trouve qu'on était bien assez nombreux et frak la place vide on la remplit de tout notre charisme :)