So, what the frak ?

Publié le par Matrix

Ce qui se passe, c'est qu'en ce moment je suis totalement déprimée, brisée, je souffre d'un manque d'affection énorme, je prends conscience que ma vie est totalement vide et qu'on ne m'a jamais laissé l'occasion de la vivre pleinement, alors plutôt que m'apitoyer sur mon sort et raconter ma vie en écrivant des trucs absolument inintéressants et chiants à lire, j'ai décidé de faire ressortir la personnalité intéressante qui est en moi, en laissant toute la merde de côté, même si je suis pas encore prête à l'enfouir définitivement.


C'est-à-dire que je reprends ce blog en main, et j'en fais mon oeuvre.


Si j'ai besoin de pleurer, c'est pas ici que je dois le faire, j'ai fini par le comprendre. J'ai des amis sur msn qui sont là pour ça.

Donc, dans les semaines qui viennent, je vous ai prévu : un article anti-déprime featuring les cheveux de David Tennant, des dessins, une photo de mon grille-pain, un gâteau yummy, de l'actu SeRéCom, notamment un récapitulatif de notre belle grève (car oui, elle fut belle), oh et puis une merveilleuse nouvelle que je dois vous annoncer depuis un petit moment (la moitié d'entre vous sont déjà au courant mais bon), et qui a presque failli m'empêcher de déprimer pendant au moins une semaine tellement c'est bien :)


En prenant du plaisir à écrire toutes ces conneries, je me rends compte que le moral va mieux, même si ça ne résout rien, et en plus de ça, je saoule pas mes lecteurs avec ma vie de merde et mes états d'âmes sentimentaux :)
Et puis de toute façon, vous le savez déjà que je suis pas stable psychologiquement, alors pourquoi en rajouter ?

Sur ce, je vous souhaite une bonne année 2009 (en retard), et je vous laisse découvrir la nouvelle Matrix, qui a maintenant 20 balais (bouhouhou), s'habille avec le plus de couleurs possibles, et n'en a plus rien à foutre des gens qui l'ignorent ou ne l'apprécient pas pour ce qu'elle est vraiment. Voilà.
Ah, et puis les mecs c'est tous des nuls, et l'amour ça existe pas.


Et je voulais juste vous dire aussi : merci. Y'en a parmi vous qui me sont fidèles depuis mes débuts sur ce blog, qui m'ont vue évoluer et ont toujours été là pour me soutenir, et ça, ça me fait plaisir.

Par contre je compte sur vous pour commenter ce que j'écris, parce que si j'ai l'impression que personne ne me lit, je vais encore me sentir inutile et seule, je sais c'est bête, c'est qu'un blog, mais bon, ce blog est pour moi ce qu'est la canne pour Gregory House... j'ai besoin que ce soit solide si je veux pas tomber quoi :) (notez la métaphore de la geek de séries...)



Parallèlement, je viens tout juste de finir Six Feet Under et euh... ben ça donne à réfléchir sur le déroulement de la vie. Exactement la série que je devais voir en ce moment.
Cette série est très déprimante, mais bizarrement elle m'a reboostée.
Je me suis rendue compte que j'ai pas envie de gâcher ma vie à attendre que le bonheur vienne frapper à ma porte, je vais me la fabriquer, ma vie. Et j'attends plus rien de personne parce que personne n'est capable de me rendre heureuse. J'ai été naïve pendant un certain temps, j'ai cru que je pouvais compter sur des gens pour trouver ma place, mais finalement non, je m'en sors bien mieux quand je suis indépendante, même si ça pèse de tout garder pour soi et de ne pas se sentir entourée...


Voilà. Toutes mes sincères codoléances pour vous avoir fait lire ce post long et inutile sur ma vie, mais c'était le dernier. Promis. J'arrête de prendre ce blog pour une poubelle, désormais.

Et pour marquer le coup, je vais déménager mon blog ailleurs et le refaire en MIEUX !
J'ai trop de mauvais souvenirs et de mauvais posts qui trainent ici, et puis il est tout sale et pas classé, j'ai besoin de quelque chose de NEUF. Au pire je mettrai quelques-uns de mes meilleurs articles là-bas, et de toute façon celui-là restera toujours ouvert, en guise d'archives :)

New life, new blog !


Let's ruuuuule the world !

Publié dans My Boring Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Poêlée de moules aux fèves et girolles 04/01/2015 15:54

.

Tiwow 18/02/2009 18:12

YO-HOOO !!!

Duorok 18/02/2009 17:12

Je suis impatient de voir le nouveau blog :p Je suis celui-ci avec assiduité depuis un moment même si je prends pas forcément le temps de commenter :o

Matrix 18/02/2009 15:35

Camryn, je vois exactement ce que tu veux dire :)Mais bon des fois je me sens con à me dire que je m'intègre mieux sur le web que dans la vraie vie... j'aimerais tellement pouvoir partager ce que je partage ici avec des gens que je peux voir, toucher...Mais non, dans le vrai monde je suis juste timide et on me voit comme une fille déprimée et inintéressante... du coup personne ne peut s'attacher à moi, forcément. A part quelques amies que je garde depuis l'enfance et que je vois très très rarement...Des fois j'aimerais juste avoir des hugs sans avoir à les demander... PS : comment ça "YO-HO" ? Yo-oh Jack Sparrow ?

Camryn 18/02/2009 13:52

Oui mais tu sais, ca a beau etre virtuel comme média, cela n'empeche pas l'affection ou l'intéret des gens d'etre réel ^^ Tiens, un exemple alaconpasquejelvauxbien, mon meilleur ami, 5 ans de vie commune sur le net, et pourtant on a mis 3 ans avant de se rencontrer irl ^^ et ca n'empeche pas, durant ses 3 années là, qu on se connaisse de mieux en mieux et qu il me soutienne mieux que les gens de mon entourage.Après je te comprends, c'est parfois dur de ne pas avoir d affection ds le monde réel (j ai, un peu, mais à trèèèès longue distance ^^), alors je te souhaite tout plein de courage pour trouver la place que tu mérites et aussi tte l'affection que tu ai en droit d'attendre !En attendant, nous on te racontera de la merde ds tes coms pr te remonter le moral si t as besoin XD