Ethon, ou la fin d'un mythe... dernier hommage.

Publié le par Princesse Nutella

Cet épisode m'a bouleversée, alors je décide de rendre un dernier hommage au Prométhée...

 

Quand j'ai vu la scene, j'ai versé une larme, j'étais vraiment pas bien... et Pendergast...   l'est moooort

 


Le pire c'est que je savais vaguement que le Prométhée allait etre detruit dans la saison 9, mais je refusais d'y croire.
Trop triste.

Et puis à la fin, toute la planète a été détruite.

Bilan: le tiers de l'équipage mort, mon vaisseau préféré detruit, et Pendergast...
tout ca pour rien.


La guerre est déclarée, j'ai decidé de detester les Ori 



Vous vous rendez compte que c'était le premier vaisseau terrien, c'etait peut-etre une carcasse, mais c'était une légende. Hop à chaque fois qu'y avait une petite mission sympa a faire en orbite, on appellait Pendergast et compagnie, et puis maintenant, c'est fini, ca n'arrivera plus.
Et puis ils peuvent en construire autant qu'ils veulent, aucun ne vaudra le Prométhée a mes yeux. (aux chiottes l'Odyssée)
Y'a trop de souvenirs dans ce vaisseau. Vous vous rappellez son premier decollage, que Jack voulait l'appeller Enterprise, que Teal'c et Jonas bouffaient des glaces pour finir le stock de nourriture...
Et puis la fois ou Vala l'a volé, et qu'elle a traumatisé Daniel.
Et puis...

 

Voici les caps de l'épisode, qui parlent d'elle-mêmes...

  

  

  

  

 
            

     

Publié dans Stargate SG-1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article