Nouvelles photos

Publié le par Princesse Nutella

Celles-là elles datent de ce printemps, ou du début de l'année en tout cas:
 
   
 
 
 
 
 
 
 
 
Juin/Juillet 2006:
 
 
Moment de stress pendant la semaine du bac: une souris s'était introduite dans ma chambre... Grrrat grrrat qu'elle faisait. Alors moi je prends la chatte, je la pose devant la souris, mais elle rien à foutre, elle préfère se lécher les papattes...
 
   
 
Alors j'ai du mettre du poison... n'empêche j'ai trop déprimé après d'avoir tué cette pauv petite souris avec ses petits yeux mimi...
 
 
 
 
Toujours pendant le bac... je vous présente les pigeons du lycée!
 
    
 
Tas de cours à la fin de l'année avant rangement final (adieu lycéeeeeeee), prêts pour l'autodafé^^ (avec l'ascension de Milka, qui trône sur le tas de cours telle une aventurière)
 
  
 
 
Les cours après rangement (c'est mieux quand c'est classé... plus facile à cacher dans un carton)
 
 
 
Moment d'inspiration devant un verre d'Ice Tea...
 

  
Ca c'est ma mère qui voulait que je fasse des photos de son jardin:
 
      
 
 
La Lune:
 
   


Une... sauterelle je crois... dans un cocon.
 
  
 
Ca c'est la déco chez moi. Charmant hein? (c'est mon père qui laisse trainer des têtes de mouton sur la pelouse, et une fois que les chiens l'ont bouffé il récupère le crâne^^)
 
  

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article