2x13 The Long Con

Publié le par Princesse Nutella

Pourquoi j'ai aimé cet épisode à votre avis? Parce qu'il est centré sur Sawyeeeer!!!!!!!!

Pfiou, quel épisode! Ce mec est un cas psychologique, je vous le dis! Il devrait aller consulter Libby, avant qu'elle claque!

J'adore de quelle manière il s'est foutu de la gueule de tout le monde... il est trop ce gars! Et puis il a des ces répliques... et j'adore les surnoms qu'il donne aux autres aussi... Il me fait autant marrer qu'Hurley!

Bon le seul point négatif, c'est que tout le monde le déteste de nouveau... j'ai toujours pas compris pourquoi il faisait ça. Un cas psychologique. Mais c'est pour ca que je l'aime.

 

Donc début de l'épisode:

No comment.

  
 
 
 
Ensuite on a droit à une conversation entre les deux rejetés de la société... qui restent quand même dans mes persos préférés, moi je suis de leur côté
 
   
 
 
 
 
Sawyer s'engueule avec Jack
 
Rrrrrrrrrrrr
 
  
 
 
 
 
Kate fait la lecture à Sawyer.
 
-"Alright, 10 Ways To Tell If He's A Sensitive Man..." mdr vive les magazines de bonne femme!
 

  Sont mimis tous les deux...
 
 
 

Alleluia, it's raining day!
 
  
 
 
 
Sont vraiment troooop chous, Skate powaaaaah!
 
   
 
 
 
Rrrrrrrrrrrrr

  
 
 
Alors là, observez la scène, avec quel regard Saw et Kate matent Ana Lucia... tendu hein?
 
    
 
 
 
 
Ensuite le coup de "Sawyer va prévenir Locke"
 

Locke: Why are you telling me this?

Sawyer: Because it'll piss off Jack.

Yeaaaaaah il est bon!

   

 

Ensuite, la scène où il reste planté devant son PC, j'adore comment il snobe Jack... Trrrrr!!!!

   

 

Et il se fout de sa gueuuuule!

   

 

Ensuite il débarque sur la plage avec les flingues, une gueule de bad boy... et là ben plus personne ne l'aime du coup... sauf peut-être Kate.

     

  

 

Et pour finir, voilà les deux rejetés de la société qui sont passés du côté obscur...

   

Publié dans Lost

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Salut! trop classe ton blog! il faudra que j'aille voir ton site... Je suis en train d'en faire un avec flash, j'espère pouvoir le publier bientot... +5 pour toi
Répondre
P
Un site flash? ouah ben bon courage alors! tu me passeras l'adresse quand il sera fini?<br /> sinon pour le flash, fais gaffe il parait que ca bug des fois avec Firefox...
L
Superbes les photos de Lost!!<br /> Ton blog est vraiment génial!!<br /> Continue ainsi!!<br /> Merci pour tes coms sur mon blog!!!!<br /> Bonne continuations pour ton blog!!^^
Répondre