A Dog's Breakfast (suite)

Publié le par Princesse Nutella

Ca y est, David Hewlett a ouvert un site... avec même un forum :P

Et on peut aussi demander à apparaître dans le film...

C'est géant, je vais faire un tour sur le forum et je reviens.

http://dgeek.com/index.php?option=com_joomlaboard&Itemid=26&func=showcat&catid=4

Publié dans Stargate Atlantis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
un petyit truc qui pourrait t'intéresser, toi fan du Docteur MacKay : le forum dont il est l'administrateur : là(dsl si tu était déjà au courant :) )Sinon, j'en profite pour me faire un chouia de pub (encore) : J'ai ouvert un forum sur les séries et particulier les séries SF. Si ça t'intéresse, viens faire un tour : icia+
Répondre
P
oui j'étais au courant, j'en ai même parlé dans ce post! lol<br /> je m'y suis inscrite l'autre jour, mais j'ai pas encore posté...