Séquence souvenirs

Publié le par Princesse Nutella

Ah làlà... c'était le bon vieux temps... redémarrer le PC 145 fois par jour, s'exciter sur le clavier pour essayer de le débloquer, les écrans bleus et tout...

Cliquez ici pour voir les pubs Apple, c'est nul mais tripant.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ben tu sais moi j'ai pris un mac parce qu'on m'a dit que j'en avais besoin pour l'infographie, et mon père voulait bien me le payer... mais bon j'ai pas pu me prendre un portable, j'ai payé le prix d'un PC portable, pour un mac fixe. mais ca en valait la peine!<br /> au début j'étais plutot réticente à changer de système, mais quand j'ai vu à quel point c'était simple et rapide, j'en suis arrivée à haïr Windows pour toutes ces heures qu'il m'a fait perdre... <br /> <br /> Et bonne année Nym!!!!
Répondre
P
Quel prosélytisme ! T'es payé par Apple ? lolJe te comprends, j'aimerais bien avoir un Mac aussi. Quand j'aurai fait des économies !!!
Répondre
N
Bonne année 2007 Princesse !Et plein de bonnes choses pour toi cette année !
Répondre