Veronica Mars

Publié le par Princesse Nutella

A long time ago, we used to friends...

Veronica Mars, c'est la série qui va vous faire aimer les Dandy Warhols!!





Oui je l'avoue, c'est en découvrant que c'étaient eux qui chantaient la musqiue du générique que je me suis décidée à regarder la série... (comme quoi...)



Et la petite Veronica, je l'adore, c'est mon modèle: elle est belle, bien fringuée, elle a une classe naturelle, de super coiffures, elle est maline, débrouillarde, et elle a un MacBook (et plein de sous à voir le matériel informatique qu'elle se paie... et la voiture).  Bref, comment ne pas l'envier?

Bon c'est sûr, elle a pas la vie parfaite : sa meilleure amie s'est faite buter, ses copains l'ont laissée tomber, sa mère s'est barrée, elle s'est faite violer... mais ça l'a rendue encore plus Veronica Mars, maintenant c'est devenue une vraie fouineuse, et du coup ça a rien à voir avec les séries pour ados à la con qu'on voit habituellement !

Et quand on regarde, on peut pas s'empêcher d'être fascinés par cette fraîcheur et ce soleil (pleut jamais en Californie), qu'apportent cette série.

Bref, +1 sur ma liste de séries à voir absolument.











Raah et puis quand elle est avec son père, c'est un cas...





Par contre, dans le premier épisode, y'a une scène qui m'a vraiment choquée....
comment, mais comment peut-on...






Bon si j'ai le temps, je vous ferai d'autres caps, là jai juste ressorti quelques caps que j'ai faites comme ça en regardant les épisodes, j'étais pas vraiment partie pour vous faire des commentaires d'épisodes quoi (pas vraiment le temps, hé)


Publié dans Veronica Mars

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je préfère ne pas imaginer quel goût ça a :s ! lol<br /> T'as dit qu'ils étaient friqués à son lycée ? On voit sur quoi ils rognent ! mdr
Répondre