Je vaux 6 199 050 €€

Publié le par Princesse Nutella

Dans la catégorie "je remplis mon blog avec des liens inintéressants et inutiles" :

http://www.humainavendre.com/index.html

C'est cool hein? y'a de quoi s'acheter 3 Mac Pro, 8 moniteurs 30', une belle maison, toute la collection de DVD que je veux (avec 5 pièces supplémentaires pour les stocker), 2 ou 3 home cinéma, payer les études à Tiwow (gnagnagna, je suis pas comme toi moi!), faire le tour du monde, et tous les logiciels chers que je veux (Adobe powaaaaaaaaaaaaa).
Bah, et une bonne voiture aussi, mais ça urge pas (j'ai pas le permis, mouarf)

Qui c'est qui m'achète alors?
(Oui, bon, je sais, personne ne serait assez fou pour vouloir de moi...)


Et vous, combien valez-vous?

Publié dans Foutoir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Adrien 25/03/2007 21:29

Ben disons qu'on sait que de manière quasi unanime, les garçons n'aiment pas les filles velues, alors que chez les filles, je crois qu'il y a tous les goûts.
PS : je vaux 6 682 650 €. Ca fait cher l'esclave lol.

Tiwow 23/03/2007 20:41

C'est pas faux, mais à mon avis les filles n'aiment pas trop les gars qui ont une pillosité trop développée non plus ...

Matrix 23/03/2007 20:36

oui mais la pilosité pour une fille ou un gars, ca veut pas dire pareil quand même...

Tiwow 23/03/2007 20:30

On a aussi la pilosité ... En fait je crois que ya que 2 ou 3 questions de différentes entre les filles et les gars ...

Matrix 23/03/2007 17:44

ouah... je suis pas allée faire un tour sur les questionnaires des gars, mais euh... ben du côté des filles c'est quand même moins tordu... (quoi que, "quelle est votre pilosité"...)



alors cet emprunt, c'est fait?

tu veux que je m'envoie par colis ou tu passes me prendre au magasin?

je te fais une reduc sur les frais de port si tu veux (j'ai moins 50% sur les trains avec ma carte 12-25)