Heroes, enfin un post digne de ce nom

Publié le par Princesse Nutella

Et je fais un gros effort là. Avec photos et tout.

Par contre pour les comms d'épisodes faudra attendre...


Mais bon je vous devais bien ça. Si je suis pas foutue de faire une présentation un peu propre sur mes séries cultes, comment j'espère vous convertir?
Et puis j'ai envie que mon blog fasse propre quoi (même si ça reflète pas ma personnalité... ceux qui ont vu des photos de ma chambre comprendront)


Donc Heroes c'est LA révélation 2006 aux USA.
(désolée de me fondre dans la masse mais bon, c'est comme ça, j'ai plongé dedans)

Heroes c'est tout simplement génialissime.
 

Les acteurs sont magnifiques (uh uh), le scénario est aussi addictif que Lost, les persos sont liés et se sont plus ou moins croisés, comme dans Lost, et surtout y'a un signe effroyablement récurrent (comme le logo Dharma dans Lost... Ok j'arrête)

Les 2 principales apparitions du signe: quand Jessica prend le dessus sur Niki, et puis celui qui est sur la fameuse épée que Hiro doit trouver...



Après y'en a plein d'autres...
(j'ai la flemme de faire les caps, allez voir chez pekA, il en a recensé pas mal)


Le scénario... ben je vais pas vous le raconter, je suis pas douée pour ce genre de choses, et quand je raconte le scénario d'une série ça la rend ridicule... Non la seule chose à faire c'est de me faire confiance et de regarder.


Pour décrire brièvement les personnages:

- Hiro et Ando, 2 japonais perdus et assez comiques (qui font bien clichés, faut l'avouer),







- Claire, une ado à la recherche de ses vrais parents (je vous dirai pas qui est son père... et surtout son oncle, gniiiiiiii), qui a le pouvoir de se guérir (et elle s'en plaint en plus... non mais vraiment les jeunes aujourd'hui...)





- Nathan, un mec qui sait voler mais qui veut pas en entendre parler (il en a un peu rien à foutre du "save the world" en fait), un peu têtes à claques sur les bords (je vous jure y'a des fois j'ai envie de le secouer...)



Vous noterez quand même les lunettes Matrix...

 


-  et son frère Peter qui est adoraaaaaable, tout l'opposé de Nath, qui joue le rôle du parfais héros (ben oui encore un cliché... mais dans cette série je peux pas critiquer les clichés), qui est un peu perdu, et qui peut avoir plusieurs pouvoirs... et qui se scratche la gueule plein de fois tout en restant super chou... (raaah quand il a la face pleine de sang, my goood)


    

   



- Isaac, le peintre qui peint le futur et fait des BD (BD qui sont un peu le pilier central de la série, "Heroes" faisant référence aux comics)
Franchement un jour je vais m'amuser à recopier les peintures d'Isaac, je suis sûre que ca va m'éclater (je vous les mettrai sur le site, promis)



Vous poiuvez voir quelues une des ses pentures ici et ici


-Niki, le cas psychologique (elle a sa soeur dans la tête... soeur psychopathe en plus... je préfèrerais encore avoir un Cylon dans la tête...)




- et puis après y'en a tellement d'autres de persos... je peux pas tous les énumérer quoi. (c'est comme dans Lost)
Ah si j'oubliais: le méchant, Sylar... bouuuh qu'il est cruel. Et il faut plusieurs épisodes avant de savoir qui c'est, de voir que le méchant est pas vraiment celui qu'on pense... par contre le mystère Linderman plane toujours... bon bref je vais pas en dire plus. (Et pis j'en suis qu'à l'épisode 16, je peux pas encore me prononcer dessus... risque de raconter des conneries sinon)



Et pour finir Mohinder, un indien qui a pas de pouvoir, mais qui n'est pas poteau pour autant (ooh non, je dirai même qu'il est utile... et mignon en plus, ce qui ne gâche rien)






Et celui qui me compare la série avec les 4400 n'a rien à faire ici. Ok, les gens ont des super pouvoirs, mais la comparaison s'arrête là... Après c'est totalement différent.


A noter quand même la référence à Harry Potter avec le chien de la mère à Claire qui s'appelle Mr Muggles... (d'ailleurs la relation entre cette femme et son chien est assez effrayante... encore un cliché de la bonne femme gâteuse avec son petit toutou)





Et pis regardez, Sylar et Claire ils ont les mêmes pompes que moi: (en même temps tout le monde en a des Converse...)




Et pis ça fait plaisir aussi de voir un iPod nano nouvelle génération (sachant qu'Apple est Converse sont mes 2 marques préférées :P)
Manque plus que l'apparition de quelques Macs... mais bon pour l'instant ils ont pas encore envie. Je continue donc à rester scotchée sur Veronica Mars.







Pour info la série sera diffusée cet été sur TF1 (si vous êtes pas allergiques à la VF et que vous avez pas peur d'entendre le magnifique accent indien de Mohinder se faire écorcher)


De toute façon je pense pas que j'aurai le temps de faire un comm d'épisode d'ici là, donc on pourra pas m'accuser de spoiler (pas vrai Tiwow?)

Publié dans Heroes

Commenter cet article

Tiwow 23/03/2007 21:42

Je me disais bien que j'avais entendu ça quelque part ... Non, franchement, mon attention a été beaucoup plus attirée par ce qu'il y a entre les parenthèses .

Matrix 23/03/2007 20:44

t'as pas lu les 3 dernières lignes de mon post hein?
avoue.

Tiwow 23/03/2007 20:42

Je me disais aussi ... Du coup le mystère reste entier ...

Matrix 23/03/2007 20:38

wohooo, attends, la saison 1 est diffusée depuis septembre sur NBC... vont quand même pas la diffuser en janvier 2008 sur TF1 non??? sont blaireaux mais pas à ce point...

nan c'est prévu pour cet été...

Tiwow 23/03/2007 20:35

Rhooooo, du saaaaaang !!! Comme c'est mignon !!!Trop con, oui, on me le dit souvent ! :pJanvier c'est petet la première diffusion sur TF1 non ?