Allez, on se motive pour les vidéos!

Publié le par Princesse Nutella

Y'a pas à dire le teaser et le trailer sont sublimes... à tel point que j'avais envie de vous les mettre sur le blog.

(en petit format, qualité pas top, trouvé sur Dailymotion... pour la HD et des liens de téléchargement direct, allez sur le site de Sanctuary For All (vous avez le lien hein, j'ai pas arrêté de le mettre dans chacun de mes posts sur Sanctuary...))

Et je peux vous dire qu'en HD ça pète sa race, alors faites-moi plaisir, allez les télécharger!


Le teaser (qui va également servir de générique à la série... irk on va entendre cette musique à chaque épisode... raaaaaaaaaaah :0007:)






Et le trailer, que je vous ai capsé dans mon post précédent (mes caps sont en HD mais Photobucket les a un peu réduites, c'est que en 1024px de large)



Plus je regarde ce trailer, plus je sautille d'impatience... les acteurs ont l'air géniaux (en plus avec Amanda et David...), y'en a un (celui avec les lunettes), qui me rappelle notre Danny Boy de SG1, la musique est sublime (BSG powaaah???), et la fin... :0008:

"It is all up to you. Make your CHOICE!"
Rooh putain la fin. L'accent du gars (j'adore), le gars qui s'énerve (toujours avec cet accent... non j'adore), et puis Amanda... pam.


Yirkirkikikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (essayez de prononcer ça tiens)

Publié dans Sanctuary

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article