14 mai. Yeaaaaah!

Publié le par Princesse Nutella

"The first webisode of Sanctuary is scheduled to launch online on May 14 2007. "



Parfait parfait... j'ai mes partiels le 15 et le 16, je pourrais donc, au choix: voir l'épisode la veille (irk!), ou suivre la voie de la raison, c'est-à-dire après, pendant mes... uh... vacances :0077:


( C'est officiel là. )

Publié dans Sanctuary

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
d'abord c'est diffusé sur aucune chaîne, et si je fais de la pub, c'est parce qu'on en parle nulle part ailleurs... faut bien faire connaître la série aux gens non?<br /> <br /> et puis le trailer... raaaah
Répondre
P
J'y serai ! Enfin peut être pas le jour même pasque le mois de mai sera un peu rempli pour ma part (des exams sur les trois premières semaines). Mais je regarderai, vu ce que tu nous en dit (en même temps tu fais tellement de pub qu'on croirait que t'es payée par la chaine lol) ;)
Répondre
T
Bam, au taquet !Révise la veille, non mais ! :pVa faire un tour sur ton forum !Et sur DL !Et range ma chambre !Non je déconne ...
Répondre