3x07 Bang

Publié le par Princesse Nutella

Pfff je crois bien que c'est le meilleur épisode de la série que j'aie vu... en tout cas c'est celui qui m'a le plus marqué.
C'était donc o-bli-gé que je me sorte les doigts du cul et que j'use mon clavier et mon compte Photobucket pour vous blogger tout ça viteuf' (enfin viteuf'... en 3-4 heures ça devrait passer non? le plus long c'est uploader les images, mettre en page... et écrire aussi. Pfff la flemme.)

J'ai même chialé sur la fin, c'est la première fois que ca m'arrive devant DH! C'est vous dire...


N'empêche que c'était épique : un épisode bien déglingué, comme d'hab, absurde, avec une fin... étonnante. Le truc auquel on s'attend pas. Et puis là on se dit qu'ils ont eu leur dose les gens à Wisteria Lane. Déjà que la fin saison 2/début saison 3 c'était pas une super ambiance...
(c'est allé tellement vite je trouve... faut dire aussi que je me suis regardé 10 épisodes d'affilée... en 2 jours )


Donc là cette fois, vous aurez des caps (et je les ai faites exprès pour vous, en plus). Je suis gentille quand même, je prends le temps de vous faire un joli post. Ca faisait longtemps hein? Oui je sais j'ai du retard... (comme c'est étonnant) j'ai pas mal de caps de Lost, Farscape, Heroes, SG, VM et cie, qui sont au chaud et attendent que je trouve la motivation et le temps de refaire des jolis résumés d'épisodes comme je sais si bien mal le faire.

()


Bon alors par contre faut m'excuser si y'a des sous-titres incrustés (raah les saletés j'ai essayé de les enlever au détartrant, rien à faire) sur certaines caps, j'avais que ça comme video (ça m'emmerde un peu, je peux pas les lire avec mes sous-titres VO sur VLC... mais bon fait avec ce qu'on trouve), donc j'ai essayé de vous capser le mieux possible en y mettant le moins de texte possible, mais vers la fin c'était trop dur, ils parlaient trop... (faut les baillonner!!!!)... mais pour les épisodes suivants je les ai sans sous-titres (mais après je garantis pas que je vous en ferai un post...)
Donc vous plaignez pas. C'était ça ou les caps de mauvaise qualité récupérées sur le net. (quoi que les miennes sont pas de super qualité non plus...)


 

 

 

Donc le début... Histoire de nous mettre un peu dans l'ambiance...





Bam flashback, Lynette's dream...



Il se trouve que la miss nous fait un rêve récurrent dans lequel elle revoit Mary Alice juste avant sa mort... et bien sûr elle trouve le moyen de se sentir coupable because elle l'avait pas vu venir. Et vous comprenez, elle AURAIT DU le savoir que sa copine allait se faire sauter la cervelle!!! Elle aurait dû l'en empêcher!!!!
Raah là là...


 




Et pendant ce temps là Gaby et Carlos ne s'entendent plus du tout... mais plus du tout.
Ca commence par du cassage de vaisselle par Gaby, tandis que monsieur va chercher la hache et refait le papier peint... J'étais explosée de rire...





Mais madame ne va pas se laisser faire. Oooh non.
Et bam le vase.






Pendant que nos deux tourteraux redécorent la maison, il se trouve que tout Wisteria Lane décide d'aller faire les courses.


Notez quand même Lynette qui s'en va alors que ses gosses veulent lui montrer leur pyramide humaine:

Et elle qui les envoie limite chier: "I'll look as soon as I get back from the store!"

Arf si elle savait...









Alors que notre pov' Julie se fait entuber par son cleptomane de futur petit copain, et finit collée à la caisse, Lynette fait une rencontre des plus joyeuses: Nora!

Et tandis qu'elles sont en train de tchatter entre copines, ben... bang.






C'est le moment de se planquer entre les rouleaux de PQ et le rayon sauce tomate. :0018:




 
Et de passer un petit coup de fil discrétos...




Et le gosse, très conscient de l'urgence de la situation:

Parker: "Hello?"
Lynette: "Hello, sweetie, it's Mommy. I need to talk to daddy."
Parker: "Porter's hogging all the Legos."
Lynette: "Tell him I said to share. Now put daddy on."
Parker: "I did tell them, but he says he needs them all for his robot."
Lynette: "Put daddy on and I'll buy you a real robot."
Parker: "You will?"
Lynette: "A big one with laser beam eyes. Now go get daddy!"
Parker: "I'm getting a real robot!"


Et clac que je raccroche le téléphone et que je retourne jouer. Elle a des gosses en or cette Lynette.



C'est quand même hyper drôle de voir tous les gens agenouillés entre les rayons pour essayer d'échapper à un psychopathe cocue qui veut tuer son mari.

 



En attendait cette prise d'otages nous fait un super bon divertissement pour les habitants de Wisteria Lane, qui se réunissent tous chez Bree pour suivre les infos un direct, un peu comme une bande de postes qui suivent la finale de la Coupe du Monde de foot quoi.

Avec en plus les toasts et tout ce qui va avec. (on va pas chez Bree pour rien...)




Mais y'en a encore deux qui sont pas au courant, alors leur adorable voisine (vous savez celle qui a un cadavre au congelo), vient aimablement les inviter à suivre le match les infos chez Bree.

 


Et bien sûr elle peut pas s'empêcher...




Z'ont pas chômé hein? 





Putain Carlos, la TRONCONNEUSE!!!!



 



Bon mais il arrive un moment où les gens devant la télé découvrent l'identité des otages. Et là c'est le choc.
Imaginez-vous cette bande de bourges totalement choqués.




Et le mec qui se la joue cool décontracté ... la super technique de drague quand même . Et Juiie toujours aussi horrifiée.



Mais elle l'est encore plus quand elle entend la voix de sa mère...


Ne jamais laisser un mégaphone à la portée de Susan Mayer. Jamais.




 
M'enfin pendant ce temps là Tom commence à grave péter un câble avec les gosses, alors que sa femme s'éclate à faire les courses, alors bien sûr il va demander de l'aide à Bree la baby-sitter de service.
Et puis là il regarde les gens d'un air innoncent... "I'm sorry. Are you guys having a party?"



Looool comment ils le regardent bizarre... Non mais t'es pas au courant que ta femme est à la limite de se faire buter dans un frakkin' supermarché??????



Et Bree qui culpabilise grave (mais pourquoi, POURQUOI je lui ai dit que son mari la trompait??? j'aurais pas pu fermer ma gueule pour une fois?)



Alors monsieur s'empresse de rejoindre Susan sur le parking et... ben ils attendant le miracle. Et Tom qui trouve quand même le moyen de se dire que la femme qui a pris Lynette en otage est quand même mal barrée. C'est de Lynette qu'on parle là, hein, faut pas oublier.




Et là c'est le drame. Nora peut pas fermer sa gueule, comme d'hab', et vu que cette fille a un don pour énerver les gens... ben... bang?




Le putain de choc. Comment elle a réussi à m'arracher une larme la salope.  Têtes à claques, certes, mais têtes à claques en train de claquer. Et que je te promets de bien m'occuper de ta fille... bouuuuhhh :0021:


 


Les bourges sont horrifiés:

 



Austin console Julie (arf!)

  



Et les gosses viennent demander quand est-ce que maman rentre du supermarché (lol!)

(Grave abusé de viens juste de voir que le sous-titre sur la caps c'est exactement ce que je viens de dire... mort aux VOstFr!)


Et bien sûr Lynette révèle sa vraie nature de Lynette en se mettant à gueuler après la psychopathe tueuse de têtes à claques.





Et le nouveau voisn (encore un qui va pas durer longtemps), lui balance une putain de boîte de conserve à travers la gueule (ne jamais faire une prise d'otage dans un supermarché plein de boîtes de conserve.)

Vous remarquerez avec quelle habileté j'ai capsé la scène : :0018:






Bon voilà après ca se passe vachement vite tout ça... Austin drague encore un peu en neutralisant la méchante meurtrière tandis qu'une bourge du coin shoote la méchante meurtière.
 





(Et Lynette s'en prend une au passage...)





Après vient le temps des retrouvailles, tout le monde super soulagé, Susan qui culpabilisait parce qu'elle avait dit un truc méchant à sa fille, les bourges qui regardent les retrouvalles à la télé, Carlos et Gabrielle qui en sont limite à la réconciliation (ça va, ils ont pas dépassé le stade de la tronçonneuse..  quoi que ils auraient très bien pu faire un massacre à la tronçonneuse dans le supermarché du coin)
   







Et quand même admirez le regard horrifié de Susan quand elle comprend qu'Austin a finalement réussi à draguer sa fille... Noooon :0021:




 

Par contre Lynette... elle sort un peu après les autes (Tom à la limite de la crise cardiaque), et dans un brancard en plus..

Donc voilà....



Et pour finir, Lynette se débarasse de sa culpabilité en faisant un ultime rêve... falllait écouter la musique qu'y avait dans cette scène... la première fois que je chiale devant DH, je vous dis. Là pour le coup ils ont bien testé nos nerfs. Ca c'était de l'épisode. Holy Frak.

Publié dans Desperate Housewives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
y'a une différence entre regarder la télé bêtement sur TF1 en avalant tout ce qui bouge et suivre une bonne série tout en gardant l'esprit critique et en apprenant l'anglais...
Répondre
D
Dis donc toi, tu ne regardes pas trop la télé toi ? Gare à ne pas réduire tes neurones en bouillie .... :o)
Répondre
T
Et ben, c'est pas le bordel chez eux !Cela dit j'aime assez la nouvelle déco de Gaby et Carlos, c'est un style assez personel et sympa .ça c'est du grand DH ! Lynette toujours fidèle à sa nature, Susan qui fait des conneries, et Bree qui quoi qu'il puisse se passer arrive toujours à rester serviable et à caser un ou deux petits toasts à ses invités !Maintenant je sais où aller si on nous annonce Armageddon !
Répondre