On y est!

Publié le par Princesse Nutella

Regardez la bonne surprise que j'a eue ce matin en me connectant sur Overblog:




Il faut que mon Blog Rank tienne encore une semaine au dessus de 75, et je pourrai (enfin) passer en privilège! (enfin, d'après ce que j'ai lu dernièrement... je retrouve plus l'info...)









Ppur info, un Blog Rank monte avec:
- beaucoup de visiteurs (passez de temps en temps quoi)
- un blog intéressant (laissez une fenêtre ouverte sur le blog pendant un petit moment, pour faire style que vous êtes en train de le lire avidement)
- beaucoup de pages vues (cliquez sur toutes les catégories, regardez chaque page, vite fait, les albums photos aussi...)
- beaucoup de commentaires
- beaucoup de gens inscrits à la newsletter



La définition d'Overblog:

Parmi les informations qui interviennent dans son calcul, le BlogRank prend en compte :
- la régularité dans la mise à jour et l’ajout d’articles
- le temps passé par les internautes à lire les articles
- le nombre d’articles lus par visiteur
- le nombre d’abonnés à la newsletter
- le nombre de visites spontanées ne venant pas d’un moteur de recherche (indice de récurrence)
- l’activité récente (nombre d’articles publiés dans les 30 derniers jours)
- le nombre de commentaires récents
- le malus (over-blog n’est pas un espace de stockage)
- l’audience globale




Allez allez, faut surtout pas que ca baisse!!!!!

I need your help!!!!!!!!!!!!!!!!


En attendant, je vais le mettre à jour bien comme il faut, je vais bosser dessus comme une malade cette semaine!
Je serai pas là demain, alors je compte sur vous pour l'empêcher de baisser dans la journée!
J'ai programmé un article pour qu'il se publie tout seul demain, mais généralement quand je fais ça, on le voit pas sur la page d'accueil, mais il apparaît dans les catégories et dans le module "articles récents"...

Si vous m'aimez, vous savez ce qu'il vous reste à faire! :0036:

Publié dans Ze Blog Story

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bon ta mauvaise humeur tu la passe ailleurs teuplé
Répondre
T
Au passage moi mon blog rank est minable .
Répondre
T
Haaaa, Bambi ...Ce que je donnerais pas pour avoir un fusil ...
Répondre
M
et t'as vu quand même je suis douée pour le chantage affectif...<br /> <br /> ne jamais sous-estimer le pouvoir d'une photo de bambi...
Répondre
M
merci Ana!!<br /> <br /> la je m'accroche, ca fait plus d'un an que j'attends ce moment!!!
Répondre