Bouuuuh!

Publié le par Princesse Nutella

Allez tous en choeur : BOUUUUH!

Et oui, j'avais dit que je publierai aucun dessin avant la sortie du site, et vlà-t-y pas que je craque.

Mais bon c'est pour la bonne cause : le BLOG RANK!!!

Parce que j'ai pas le temps de faire un vrai billet (va réviser tes partiels, bordel de frak!!!!!!!!!!!!), et que j'ai vu Spidey 3 (et que je vous ai fait un post de 3 km de long au passage... les partiels, merde! 'Tain le billet intitulé "pause" est déjà en bas de la page... je suis incorrigible!)
Vous l'avez LU mon post de 3km, j'espère??? *va chercher un fouet*
Non parce que j'y ai passé du temps, j'ai déliré dessus (comme d'hab) et je vous ai même capsé le trailer, *au lieu de réviser mes partiels... ahem.*


Donc voilà un dessin qui date euh... d'y a 3 mois. Et je vous jure que j'en ai des encore plus vieux. Et ils prennent la poussière avec les nouveaux épisodes de La Croûte...  Ca va vous faire drôle quand j'aurai publié le site (faut que je scanne tout en plus... pffff)



(je vous ai pas mis l'image en grand format, mais vous pourrez la voir sur le site, promis)




Et admirez-moi quand même la qualité du scann de Vala :



C'est une vraie bête cette imprimante-scanner. Quand je pense aux scanns de merde que j'avais avec la HP de mon père (sur le PC qui rame en plus... brrrr)





Allez, sur ce je cours m'auto-flageller. Ou alors je révise l'histoire de l'art, je pense que c'est pire comme punition.

Publié dans Cinéma

Commenter cet article

Matrix 16/05/2007 18:50

bah chépa combien de temps j'y ai mis.. ptêt 2-3h... au bout d'un moment ca m'a gavé quoiet c'est pas du papier à grain, c'est du vieux papier de mon carnet à croquis... mais je suporte pas les papiers lisses. je suis une vraie quiche sur les papier lisses j'arrive pas à faire de contrastesquand aux reflets, j'ai fait que bêtement recopier la photo... j'aurais été incapable d'inventer un dessin comme ca...

Pioupiou 15/05/2007 17:36

Oulala ce que c'est beau! Quel travail! T'as du mettre super longtemps à le faire! En plus c'est trop ressemblant au vrai!Félicitation l'artiste!J'ai vraiment hâte que tu fasses ton site! Surtout que je n'ai jamais vu la première version, ni une seule de tes créations! Mais vu la qualité du dessin, j'imagine déjà à ce qu'on peut s'attendre!Pour ton post, je l'ai bien lu! C'était très sympas, et ça m'a donné envie de me déplacer jusqu'au cinéma. Moi je le vois demain aprèm normalement! J'ai hâte de voir ça! Même si ça sera en VF! Au moins, je pourrais te dire comment ils ont transcrits la scène dans le resto français!Enfin si j'arrive à écouter (j'y vais avec 3 amie, alors... ça va papoter!)...Bon courage pour tes partiels, et bonne révision!Moi je suis censé réviser le français pour mon contrôle commun (3h l'horreur!) mais bon j'ai sacrément la flemme et le français ça se révise pas! ^_^BONNE CHANCE!  

Tiwow 14/05/2007 20:03

C'est clair, on dirait presque l'original !Et moi faut que je révise ma physique et mes maths ...

pekA 14/05/2007 18:36

WOW ! Chapeau ! Le dessin est super, très fidèle à l'original. Le travail de la lumière est très bon, et y a même l'effet de relfet lié à l'humidité. Et encore, en poussant les contrastes le résultat aurait été encore plus beau, mais là je chipotte.Je vois que tu travailles sur du papier à grain, moi j'aime pas trop, le crayon à papier n'accroche pas, j'aime avoir des surfaces bien lisses pour fair de beaux applats de dégradés.Vivement la v2 pour avoir encore + de dessins !!!