Vous voulez exploser votre Blog Rank?

Publié le par Princesse Nutella

En en plus de ça vous m'aimez????
Et vous aimez BAMBI??????

Alors cliquez >> ICI <<

C'est une connerie qui s'appelle Boosterblog, et ça emmène quelques visiteurs (bon par contre y'a beaucoup de Skyblogs dans le coin... mais bon ça sert toujours pour le Blog Rank.)



Si vous vous inscrivez sur le site depuis le lien que je vous ai mis, je serai votre "parrain" (euh oui... marraine on va dire)

Et donc je gagnerai des points (ouiiii), et vous serez mes amis, et vous aurez un super Blog rank, et on sera heureux et on aura beaucoup d'enf... euh je m'égare là.

Ehé, comment je suis montée à 80 à votre avis?

Allez, je me transforme en panneau publicitaire pour Boosterblog, le site qui te parle comme un Skyblog et balance des fautes d'orthographes à tout bout de champ!
Mais je m'en fous, parce que ca fait péter les Blog Rank!!!!
Et y'a beaucoup de monde là-dedans en plus...


Et si vous avez un site ou un forum, je peux aussi vous parrainer, cliquez sur mes liens:

Boostersite

Boosterforum

(ils sont allés les chercher loin leurs noms hein?)

Publié dans Foutoir

Commenter cet article

Pioupiou 18/05/2007 21:22

Désolé pour les propositions de parrainages, mais je suis déjà inscrite pour mon blog perso: http://blog.ifrance.com/misspioupiou ... c'est pitoyable mais je trouvais que j'avais pas assez de commentaires *honte *. Enfin c'est sûr que les slyblogs ça pullulent un peu là dessus... et les pub honteuses aussi d'ailleurs, "Lais 1 KOUM é jten met 10"... pitoyable!  

Tiwow 18/05/2007 16:33

Je veux bien qu'on aie un bon blog rank tous les deux mais pas un gamin, t'imagines les frais etc ...