J'ai résolu le mystère de Lost!!!!

Publié le par Princesse Nutella

Ils ont enlevé HARRY POTTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Et je suis quasi certaine que Jack est un Moldu. (en plus d'être un plouc)

Publié dans Lost

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
complètement lui à son entrée à Poudlard...  hé hé...
Répondre
M
MDR !!! j'ai eu une crise de fou-rire pas possible, quand tu trouveras Agrid tu me le diras
Répondre
M
et encore, t'as pas vu les lapins albinos...
Répondre
T
Ha wé quand même, ils osent tout sur ce lopin de terre !
Répondre
M
ben... non. sinon c'est spoiler.laisse tomber Lost c'est du total délire dans la saison 3, je peux pas t'expliquer en 2 lignes...(si tu veux tout savoir le gamin c'est Ben quand il était petit)"et c'est qui Beeen?""ben je te le dirai pas."
Répondre