Ben ça avance

Publié le par Princesse Nutella

Même si j'ai failli y passer en déplaçant une table sur tréteaux (va faire tenir les tréteaux droits quand la planche mesure 3 tonnes et que quand t'essaies de la poser contre le lit tu manques de te la prendre dans la face, heureusement c'est le radiateur qui a pris (paix à son âme))

Faut encore que je fasse le tri du bordel qui est entassé dans des caisses, et hop quelques cartons supplémentaires pour le grenier infesté de souris...
Et tous mes bibelots, ma déco de merde...

Ce qui m'effraie le plus c'est les bouquins : j'ai pas de place où les ranger, je les lis jamais, y'en a même certains que je risque de ne plus jamais lire (genre mes livres de gossse avec que des images), mais qui ont une valeur sentimentale (bambi!), alors ca me fait chier de le mettre dans des cartons au grenier. Mais en même temps j'ai pas trop le choix, j'ai plus de place, j'en ai marre de trébucher dessus...

J'ai quand même réussi à décoller l'acrylique sur le plancher en grattant avec une épingle à nourrice...

Et j'ai éclaté une grosse araignée poilue à coups de balai (elle avait qu'à pas tomber du plafond pour me grimper sur le bras)

Et j'ai retrouvé ma boîte de Crayola!!!
Tain ils ont vécu ces machins, mais il m'en reste encore, je vais pouvoir faire de l'art avec!

Mais y'a encore beaaaucoup de boulot.

Publié dans My Boring Life

Commenter cet article

Tiwow 27/05/2007 20:31

Ho non de mon côté ça va ... :pC'est un peu le bordel dans le placard, sur les étagères et sur le bureau mais ça va .

Matrix 26/05/2007 22:15

un meuble à changer et la déco à refaire???

my god si seulement j'avais que ca à faire...

pekA 26/05/2007 22:12

A peine en ouacances, je m'y mets aussi ! Y a du boulot ici, je repousse l'échéance depuis un moment "après les partiels" que je me dis... Bah voilà, c'est maintenant. Le pire c'est que je suis content, j'ai un meuble à changer et la déco à refaire, il était temps. On remonte les manches, on se bouche le nez (poussière) et on plonge !