On a retrouvé Hagrid!

Publié le par Princesse Nutella

Je le savais!!! Jack est un plouc!

Regardez, il est tellement moche que c'est interdit aux moins de 14 ans... tu parles, c'est un coup à traumatiser les gosses...



Par contre c'était pas un Moldu, je me suis trompée sur ce coup-là...


Bon allez, qui c'est qui me trouve Dumbledore?

Sinon moi je vote pour Sawyer en Sirius.

Publié dans Lost

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ho ça j'en doute pas !
Répondre
M
wow attends j'ai encore beaucoup de choses à regarder!
Répondre
T
Et moi j'ai déjà plusieurs choses à faire ...Au fait, tu commences quand NCIS ? (niark niark niark)
Répondre
M
ben ouais faut suivre... moi j'étais pas tellement passionnée au début...
Répondre
T
Heu j'ai regardé un zode et ça m'a pas passioné plus que ça ...
Répondre